Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
report des erreurs / coolpaie windows report des erreurs / coolpaie windows | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac Export AEM/BP/CS mensuel par salarié | 2 |
Windows Windows | 0 |
cotisations et chiffres clés Bug Taxe Apprentissage | 2 |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 2 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
Étiqueté : rréMacOSX Incompatibilté
- AuteurMessages
- 25 avril 2023 à 19 h 47 min - Vues: 201 #174909
Bonjour,
Je viens d’installer la dernière mise à jour de Coolpaie.
Et surprise ! Je ne peux plus lancer Coolpaie ! Je ne peux plus faire mes paies.
Message :
Vous possédez macOS 10.13.6. L’application requiert macOS 10.14 ou ultérieur.
Pour tous les utilisateurs qui ont des macs avec OS 10.13.6, on fait comment ? Nous n’avons pas été informé que Coolpaie ne serait plus compatible à partir d’une certaine date.
Je suis bloquée alors que j’ai renouvelé mon abonnement il y a 2 mois sans problème. Cela aurait du être signalé, à minima.
On fait comment pour faire nos paies ?
Bien cordialement.
26 avril 2023 à 18 h 15 min - Vues: 186 #175038Axel GUIBERTParticipantBonjour,
Je suis dans la même situation avec un mac 10.13.6.
Quelle solution proposez-vous à vos utilisateurs ?
Merci de votre retour.27 avril 2023 à 0 h 05 min - Vues: 185 #175070TOURAINE CAROLEParticipantJe suis dans la même situation, situation kafkaienne…
J’ai demandé s’il y avait une solution intermediaire..
27 avril 2023 à 12 h 30 min - Vues: 179 #175140MARTINS JUSTO JULIAParticipantBonjour
Après la mise à jour de Coolpaie l’accès m’es aussi refusé car j’ai un Mac 10.13.6
J’ai par contre un autre Ordinateur plus récent, comment faire pour basculé sur un autre ordinateur
Merci de votre retour
URGENT
27 avril 2023 à 15 h 30 min - Vues: 173 #175183Heintz Jean-MarcParticipantMême problème, Coolpaie est bloqué, et j´ai besoin de faire les paies d´avril 2023 et de les transmettre de toute urgence ! Quelle est votre solution ?
TRÈS URGENT !
27 avril 2023 à 15 h 58 min - Vues: 170 #175193JIMENEZ BreaParticipantBonjour, Même problème pour moi ! Après mise à jour ! Plus d’accès à coolpaie… comment faire pour les paies d’avril? Et pour la suite?
Merci !!
27 avril 2023 à 17 h 34 min - Vues: 161 #175220Verrier NathalieParticipantBonjour,
Je suis également sur Mac OS 10.13.6 et ne peux plus me servir de Coolpaie après la dernière mise à jour.
On est en fin de mois…Comment fait-on?
Merci!
28 avril 2023 à 11 h 26 min - Vues: 154 #175284Verrier NathalieParticipantBonjour,
Suite à la demande via le support ticket, j’informe les malheureux utilisateurs de Mac OS 10.13.6 que Coolpaie n’a pas de solution pour nous…
Il nous faut installer le logiciel sur un autre Mac plus récent…
28 avril 2023 à 11 h 38 min - Vues: 155 #175285MARTINS JUSTO JULIAParticipantBonjour
Suite à votre réponse, pouvez vous me dire comment changer d’ordinateur sans perdre toutes mes données que j’ai sur Mon Coolpaie s’il vous plait ! Car nous sommes en fin de mois et j’ai besoin d’effectuer mes fiches de paie et mes déclarations
Petite information qui me paraît importante vous auriez du nous prévenir avant que nous fassions la mise à jour.
cordialement
julia
28 avril 2023 à 12 h 05 min - Vues: 148 #175297Heintz Jean-MarcParticipantBonjour,
tout celà n´est pas très sérieux ni professionnel…
Coolpaie doit donner rapidement une solution. Il ne peut pas attendre de ses clients qu´ils investissent dans de nouveaux ordinateurs juste pour UN programme ??
Je pense que nous attendons tous une réponse très rapide avant que des pénalités s´appliquent pour défaut de déclarations
Cordialement
28 avril 2023 à 14 h 45 min - Vues: 140 #175355cadocadoParticipantSuite au même problème (qui demande donc un autre ordi ou un ordi “poussé”), et lisant les faqs de réinstallation, Coolpaie m’a répondu très rapidement notamment à la question suivante : comment désactiver coolpaie sur l’ancien ordi puisqu’il ne s’ouvre pas? = Lucie de coolpaie l’a désactivé immédiatement à ma demande. Il faut donc le demander par un ticket. Pour la suite de la réinstallation, je croise les doigts évidemment. Concernant la râlerie générale assez légitime, Coolpaie répond qu’ils n’ont aucun moyen de prévenir de la chose. Et c’est bien possible en effet. Nous sommes pris dans une machinerie générale malheureusement, qui va bien au delà de ce problème, mais comment désigner les vrais responsables (est-ce bien coolpaie?) d’un système de déclaration qui ne fait que se complexifier à l’infini exigeant des outils de plus en plus performants, donc du fric, + du personnel, etc.? Je suppose que les vrais responsables de toutes ces inventions informatiques sont planqués derrière des ordinateurs dans des locaux inaccessibles… Enfin, bon courage à tous.
28 avril 2023 à 15 h 12 min - Vues: 134 #175360MARTINS JUSTO JULIAParticipantBonjour
Suite à la mise a jour je n’es plus accès à Coolpaie donc je ne peux pas de moi même désactiver coolpaie
Vu la situation je ne souhaite pas effectuer l’achat de ticket
Pouvez vous m’expliquer comment vous faire cette demande gratuitement pour pouvoir réinstaller sur mon nouvel ordi
Merci pour votre réponse
URGENT
28 avril 2023 à 16 h 16 min - Vues: 122 #175368Verrier NathalieParticipantJe n’ai pas eu de réponse non plus pour la désactivation…
Après un test d’installation du logiciel sur un nouvel ordinateur prêté, ça semble fonctionner même sans la désactivation.
Bon courage à celles et ceux dans la même situation…
29 avril 2023 à 15 h 43 min - Vues: 125 #175451Marie jo DupréParticipantBonjour
JE suis dans la même galère que tout le monde. J’ai pu trouver une solution en restaurant une ancienne version dans time machine . J’ai pu faire les fiches de paie mais impossible de faire la dsn car il faut la nouvelle version qui bloque tout.
C’est carrément insupportable .
30 avril 2023 à 0 h 23 min - Vues: 204 #175468Nino Jean-LucienParticipantBonsoir,
Je suis aussi dans l’impossibilité d’utiliser cool paie après avoir fait la mise à jour, pas de fiche de paye et pas de dsn possible pour avril. Impossible d’ouvrir un ticket car il est demandé le numéro de version que je ne connais pas et impossible d’ouvrir le logiciel pour le récupérer… et c’est sans fin.
J’ai laissé deux mails en souhaitant qu’une solution soit trouvée, je suis étonné de n’avoir ps reçu de mail pour prévenir de ce changement.
La réponse qui consisterait à expliquer que rien ne peut être fait n’est pas entendable en l’état.
J’espère qu’une solution pourra être trouvée pour que nous puissions tous faire nos fiches de paye et la dsn d’avril. Pour la suite chacun d’entre nous saura trouver la solution d’ici fin mai.
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ Impossible d’utiliser Coolpaie après mise à jour’ est fermé à de nouvelles réponses.