10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #174909
    Répondu
    TB TBTB TB
    Bloqué

    Bonjour,

    Je viens d’installer la dernière mise à jour de Coolpaie.

    Et surprise ! Je ne peux plus lancer Coolpaie ! Je ne peux plus faire mes paies.

    Message :

    Vous possédez macOS 10.13.6. L’application requiert macOS 10.14 ou ultérieur.

    Pour tous les utilisateurs qui ont des macs avec OS 10.13.6, on fait comment ? Nous n’avons pas été informé que Coolpaie ne serait plus compatible à partir d’une certaine date.

    Je suis bloquée alors que j’ai renouvelé mon abonnement il y a 2 mois sans problème. Cela aurait du être signalé, à minima.

    On fait comment pour faire nos paies ?

    Bien cordialement.

     

    #175038
    Axel GUIBERTAxel GUIBERT
    Participant

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation avec un mac 10.13.6.
    Quelle solution proposez-vous à vos utilisateurs ?
    Merci de votre retour.

    #175070
    TOURAINE CAROLETOURAINE CAROLE
    Participant

    Je suis dans la même situation, situation kafkaienne…

    J’ai demandé s’il y avait une solution intermediaire..

    #175140

    Bonjour

    Après la mise à jour de Coolpaie  l’accès m’es aussi refusé car j’ai un Mac 10.13.6

    J’ai par contre un autre Ordinateur plus récent, comment faire pour basculé sur un autre ordinateur

    Merci de votre retour

    URGENT

    #175183
    Heintz Jean-MarcHeintz Jean-Marc
    Participant

    Même problème, Coolpaie est bloqué, et j´ai besoin de faire les paies d´avril 2023 et de les transmettre de toute urgence ! Quelle est votre solution ?

    TRÈS URGENT !

    #175193
    JIMENEZ BreaJIMENEZ Brea
    Participant

    Bonjour, Même problème pour moi ! Après mise à jour ! Plus d’accès à coolpaie… comment faire pour les paies d’avril? Et pour la suite?

    Merci !!

    #175220
    Verrier NathalieVerrier Nathalie
    Participant

    Bonjour,

    Je suis également sur Mac OS 10.13.6 et ne peux plus me servir de Coolpaie après la dernière mise à jour.

    On est en fin de mois…Comment fait-on?

    Merci!

    #175284
    Verrier NathalieVerrier Nathalie
    Participant

    Bonjour,

    Suite à la demande via le support ticket, j’informe les malheureux utilisateurs de Mac OS 10.13.6 que Coolpaie n’a pas de solution pour nous…

    Il nous faut installer le logiciel sur un autre Mac plus récent…

    #175285

    Bonjour

    Suite à votre réponse, pouvez vous me dire comment changer d’ordinateur sans perdre toutes mes données que j’ai sur Mon Coolpaie s’il vous plait ! Car nous sommes en fin de mois et j’ai besoin d’effectuer mes fiches de paie et mes déclarations

    Petite information qui me paraît importante vous auriez du nous prévenir avant que nous fassions la mise à jour.

    cordialement

    julia

    #175297
    Heintz Jean-MarcHeintz Jean-Marc
    Participant

    Bonjour,

    tout celà n´est pas très sérieux ni professionnel…

    Coolpaie doit donner rapidement une solution. Il ne peut pas attendre de ses clients qu´ils investissent dans de nouveaux ordinateurs juste pour UN programme ??

    Je pense que nous attendons tous une réponse très rapide avant que des pénalités s´appliquent pour défaut de déclarations

    Cordialement

    #175355
    cadocadocadocado
    Participant

    Suite au même problème (qui demande donc un autre ordi ou un ordi “poussé”), et lisant les faqs de réinstallation, Coolpaie m’a répondu très rapidement notamment à la question suivante : comment désactiver coolpaie sur l’ancien ordi puisqu’il ne s’ouvre pas? = Lucie de coolpaie l’a désactivé immédiatement à ma demande. Il faut donc le demander par un ticket. Pour la suite de la réinstallation, je croise les doigts évidemment.  Concernant la râlerie générale assez légitime, Coolpaie répond qu’ils n’ont aucun moyen de prévenir de la chose. Et c’est bien possible en effet. Nous sommes pris dans une machinerie générale malheureusement, qui va bien au delà de ce problème, mais comment désigner les vrais responsables (est-ce bien coolpaie?) d’un système de déclaration qui ne fait que se complexifier à l’infini exigeant des outils de plus en plus performants, donc du fric, + du personnel, etc.? Je suppose que les vrais responsables de toutes ces inventions informatiques sont planqués derrière des ordinateurs dans des locaux inaccessibles… Enfin, bon courage à tous.

    #175360

    Bonjour

    Suite à la mise a jour je n’es plus accès à Coolpaie donc je ne peux pas de moi même désactiver coolpaie

    Vu la situation je ne souhaite pas effectuer l’achat de ticket

    Pouvez vous m’expliquer comment vous faire cette demande gratuitement pour pouvoir réinstaller sur mon nouvel ordi

     

    Merci pour votre réponse

    URGENT

    #175368
    Verrier NathalieVerrier Nathalie
    Participant

    Je n’ai pas eu de réponse non plus pour la désactivation…

    Après un test d’installation du logiciel sur un nouvel ordinateur prêté, ça semble fonctionner même sans la désactivation.

    Bon courage à celles et ceux dans la même situation…

    #175451
    Marie jo DupréMarie jo Dupré
    Participant

    Bonjour

    JE suis dans la même galère que tout le monde. J’ai pu trouver une solution  en restaurant une ancienne version dans time machine . J’ai pu faire les fiches de paie mais impossible de faire la dsn car il faut la nouvelle version qui bloque tout.

    C’est carrément insupportable .

     

    #175468
    Nino Jean-LucienNino Jean-Lucien
    Participant

    Bonsoir,

    Je suis aussi dans l’impossibilité d’utiliser cool paie après avoir fait la mise à jour, pas de fiche de paye et pas de dsn possible pour avril. Impossible d’ouvrir un ticket car il est demandé le numéro de version que je ne connais pas et impossible d’ouvrir le logiciel pour le récupérer… et c’est sans fin.

    J’ai laissé deux mails en souhaitant qu’une solution soit trouvée, je suis étonné de n’avoir ps reçu de mail  pour prévenir de ce changement.

    La réponse qui consisterait à expliquer que rien ne peut être fait n’est pas entendable en l’état.

    J’espère qu’une solution pourra être trouvée pour que nous puissions tous faire nos fiches de paye et la dsn d’avril. Pour la suite chacun d’entre nous saura trouver la solution d’ici fin mai.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Le sujet ‘ Impossible d’utiliser Coolpaie après mise à jour’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X