10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #175492

    Bonjour, même problème, j’ai ouvert un ticket pour demander comment réinstaller la version antérieure, histoire de faire les paies d’avril le temps de trouver la solution. Ça tombe vraiment très mal…

    Bien à vous touts

    #175496
    CLA GéCLARET Gérard
    Participant

    Bonjour, Pareil pour moi, il faut la version Mac 10.14 depuis la mise a jour effectuée hier, or je suis très bien avec ma version 10.13.16, et ne peut pas changer d’ordi juste pour le logiciel Coolpaie. Les restaurations de sauvergardes ne sont pas possible vu qu’il faut pouvoir ouvrir le logiciel, qui n’est pas ouvrable…

    #175510
    3arancia3a3arancia3a
    Participant

    Bonjour

    j ai le même problème !

    #175511
    Marie jo DupréMarie jo Dupré
    Participant

    Bonjour

    Confrontée au même problème  sur un mac version 10.13.6, j’ai finalement décidé d’installer la version 10.14 appelée Mojave après l’avoir testée sur un autre ordi ET CA MARCHE!

    Coolpaie fonctionne complètement et mes autres logiciels aussi .

    Alors ca vaut le coup d’essayer

    Bon courage à tous

     

     

    #175512
    Nino Jean-LucienNino Jean-Lucien
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour l’information, en faisant cette opération, vous retrouvez l’historique des payes 2023, et antérieures sur cool paie?

    #175536
    Marie jo DupréMarie jo Dupré
    Participant

    oui j’ai tout retrouvé sans problème.

    #175706
    TORRENT ChristineTORRENT Christine
    Participant

    Bonjour, même problème avec une version 10.13.16 de mac que je ne souhaite pas changer, j’ai ouvert un ticket en expliquant le problème qui se doit d’être réglé urgemment afin de faire les paies d’avril.

     

    Quels solutions avons nous si on ne veut pas changer de version ??

    #175945
    CLA GéCLARET Gérard
    Participant

    J’ai personnellement décidé de passer sous Mojave, tout s’est très bien passé, (penser à faire une sauvegarde de son ordi avant au cas où, avec Time Machine), j’ai même d’autres logiciels qui remarchent aussi. Cela demande certes une bonne après-midi de tri, de sauvergarde, et de réinstallation de la nouvelle version. Mais ca a valu le coup pour moi. Bon courage.

    #176067
    realis65realis65
    Participant

    Bonjour,

    Dans le même cas que tout le monde avec un Mac 10.11, j’ai un autre Mac 10.14. J’ai donc fait une sauvegarde du dossier Coolpaie. J’ai, grâce à une sauvegarde Time Machine, ouvert une ancienne version le temps de désactiver Coolpaie. J’ai installé la dernière version de Coolpaie sur le Mac 10.14, transféré comme indiqué la base de données et les sauvegardes et les exports, réactivé Coolpaie. J’étais confiante ayant déjà fait cette manip à 2 reprises dans le passé. Mais quand j’ouvre Coolpaie, je n’ai accès à rien dans les menus et la 1ère fenêtre d’ouverture ne s’en va pas.

    J’ai ouvert un ticket le 30, eu hier matin un message comme quoi ça devrait fonctionner et de vérifier mes manips… j’ai répondu en suivant le matin même pour donner les symptômes et envoyé ma base de données pour vérification, et depuis c’est le silence le plus complet. On ne me répond plus et je suis toujours bloquée pour les payes.

    Quelqu’un aurait-il rencontré les mêmes problèmes ou les administrateurs de Coolpaie pourraient-ils me répondre et essayer de me dépanner ?

    Merci

    #176235
    Marie jo DupréMarie jo Dupré
    Participant

    Bonjour

    Est ce que vous avez bien installé la dernière version de coolpaie sur le mac 10.14?

    #176246

    Pour ma part je n’ai pas trouvé la version 10.14, auriez-vous un lien ? Merci

    #176299
    Marie jo DupréMarie jo Dupré
    Participant

    Si vous êtes sous mac vous allez dans l’apple store/ mises à jour . vous devez trouver la version.

    #176300
    Marie jo DupréMarie jo Dupré
    Participant

    Sinon voici un lien susceptible de vous aider

    https://support.apple.com/kb/DL1981?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

    #176347

    Merci Marie-jo, impossible de trouver cette version 10.14.1, c’est mystérieux, on a essayé la version 10.14.6 (puis 4) qui ne s’installait pas.
    Malheureusement après enquête, les logiciels office et adobe risquent de ne pas s’ouvrir avec Mojave. En attendant de trouver la meilleure solution à tête reposée, on a partitionné le disque dur et installé Cataline (10.15) et réinstallé coolpaie dernier cri.
    Puis réinstallé sur High Sierra une ancienne version de coolpaie via time machine pour demander la désactivation (déjà demandée sur ticket, sans succès)
    Quand on clique pour avoir ce code, message disant que le code a déjà été demandé 1 fois… On n’a rien, c’est désespérant. On bataille depuis ce matin sans réponse…

    #176444
    realis65realis65
    Participant

    Bonjour, suite à mon post d’hier, Anne Sophie de Coolpaie est enfin intervenue sur mon ticket. C’était un problème d’activation mais sans message d’erreur, donc impossible à détecter. J’ai désactivé et réactivé. Tout a l’air de fonctionner maintenant. Mais, j’avais un autre mac dispo en 10.14 !… Sinon, c’était cuit car mon mac est trop vieux et ne peut pas aller au-delà de 10.11 ! Hélas, il n’y a pas qu’avec Coolpaie, il y a de plus en plus de sites qui ne fonctionnent plus à cause d’une version de navigateur trop vieille.

    Pour répondre à Bricolette sur la demande de code pour désactiver, je crois que c’est un code par jour. Donc, soit vous avez déjà demandé dans la journée et vous pouvez réutiliser ce code, soit c’était un autre jour et même si ça précise que l’on a déjà demandé un code, ça en donne un autre.

    Concernant les tickets, j’ai eu une 1ère réponse un matin qui en gros me demandait si j’avais bien fait tout bien. J’ai répondu dans la foulée et j’ai dû attendre le lendemain matin pour avoir le même genre de réponse. J’ai perdu 3 jours comme ça ! C’est seulement à la 3ème réponse de Anne Sophie que ça s’est solutionné. Juste pour dire à Bricolette que l’intervention par tickets ça peut être long, surtout quand on est bloqué au moment des paies! Bon courage!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Le sujet ‘ Impossible d’utiliser Coolpaie après mise à jour’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X