Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
cotisations et chiffres clés Bug Taxe Apprentissage | 2 |
report des erreurs / coolpaie windows report des erreurs / coolpaie windows | 0 |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 2 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
droit social – Urssaf Incohérences DSN | 1 |
Étiqueté : rréMacOSX Incompatibilté
- AuteurMessages
- 30 avril 2023 à 13 h 26 min - Vues: 131 #175492Véronique bidule13Participant
Bonjour, même problème, j’ai ouvert un ticket pour demander comment réinstaller la version antérieure, histoire de faire les paies d’avril le temps de trouver la solution. Ça tombe vraiment très mal…
Bien à vous touts
30 avril 2023 à 13 h 56 min - Vues: 136 #175496CLARET GérardParticipantBonjour, Pareil pour moi, il faut la version Mac 10.14 depuis la mise a jour effectuée hier, or je suis très bien avec ma version 10.13.16, et ne peut pas changer d’ordi juste pour le logiciel Coolpaie. Les restaurations de sauvergardes ne sont pas possible vu qu’il faut pouvoir ouvrir le logiciel, qui n’est pas ouvrable…
30 avril 2023 à 14 h 44 min - Vues: 126 #1755103arancia3aParticipantBonjour
j ai le même problème !
30 avril 2023 à 14 h 54 min - Vues: 124 #175511Marie jo DupréParticipantBonjour
Confrontée au même problème sur un mac version 10.13.6, j’ai finalement décidé d’installer la version 10.14 appelée Mojave après l’avoir testée sur un autre ordi ET CA MARCHE!
Coolpaie fonctionne complètement et mes autres logiciels aussi .
Alors ca vaut le coup d’essayer
Bon courage à tous
30 avril 2023 à 15 h 49 min - Vues: 117 #175512Nino Jean-LucienParticipantBonjour,
Merci pour l’information, en faisant cette opération, vous retrouvez l’historique des payes 2023, et antérieures sur cool paie?
30 avril 2023 à 21 h 11 min - Vues: 108 #175536Marie jo DupréParticipantoui j’ai tout retrouvé sans problème.
2 mai 2023 à 11 h 16 min - Vues: 92 #175706TORRENT ChristineParticipantBonjour, même problème avec une version 10.13.16 de mac que je ne souhaite pas changer, j’ai ouvert un ticket en expliquant le problème qui se doit d’être réglé urgemment afin de faire les paies d’avril.
Quels solutions avons nous si on ne veut pas changer de version ??
3 mai 2023 à 10 h 04 min - Vues: 85 #175945CLARET GérardParticipantJ’ai personnellement décidé de passer sous Mojave, tout s’est très bien passé, (penser à faire une sauvegarde de son ordi avant au cas où, avec Time Machine), j’ai même d’autres logiciels qui remarchent aussi. Cela demande certes une bonne après-midi de tri, de sauvergarde, et de réinstallation de la nouvelle version. Mais ca a valu le coup pour moi. Bon courage.
3 mai 2023 à 13 h 48 min - Vues: 101 #176067realis65ParticipantBonjour,
Dans le même cas que tout le monde avec un Mac 10.11, j’ai un autre Mac 10.14. J’ai donc fait une sauvegarde du dossier Coolpaie. J’ai, grâce à une sauvegarde Time Machine, ouvert une ancienne version le temps de désactiver Coolpaie. J’ai installé la dernière version de Coolpaie sur le Mac 10.14, transféré comme indiqué la base de données et les sauvegardes et les exports, réactivé Coolpaie. J’étais confiante ayant déjà fait cette manip à 2 reprises dans le passé. Mais quand j’ouvre Coolpaie, je n’ai accès à rien dans les menus et la 1ère fenêtre d’ouverture ne s’en va pas.
J’ai ouvert un ticket le 30, eu hier matin un message comme quoi ça devrait fonctionner et de vérifier mes manips… j’ai répondu en suivant le matin même pour donner les symptômes et envoyé ma base de données pour vérification, et depuis c’est le silence le plus complet. On ne me répond plus et je suis toujours bloquée pour les payes.
Quelqu’un aurait-il rencontré les mêmes problèmes ou les administrateurs de Coolpaie pourraient-ils me répondre et essayer de me dépanner ?
Merci
4 mai 2023 à 9 h 26 min - Vues: 69 #176235Marie jo DupréParticipantBonjour
Est ce que vous avez bien installé la dernière version de coolpaie sur le mac 10.14?
4 mai 2023 à 10 h 01 min - Vues: 64 #176246Véronique bidule13ParticipantPour ma part je n’ai pas trouvé la version 10.14, auriez-vous un lien ? Merci
4 mai 2023 à 11 h 20 min - Vues: 59 #176299Marie jo DupréParticipantSi vous êtes sous mac vous allez dans l’apple store/ mises à jour . vous devez trouver la version.
4 mai 2023 à 11 h 22 min - Vues: 53 #176300Marie jo DupréParticipantSinon voici un lien susceptible de vous aider
https://support.apple.com/kb/DL1981?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
4 mai 2023 à 14 h 47 min - Vues: 58 #176347Véronique bidule13ParticipantMerci Marie-jo, impossible de trouver cette version 10.14.1, c’est mystérieux, on a essayé la version 10.14.6 (puis 4) qui ne s’installait pas.
Malheureusement après enquête, les logiciels office et adobe risquent de ne pas s’ouvrir avec Mojave. En attendant de trouver la meilleure solution à tête reposée, on a partitionné le disque dur et installé Cataline (10.15) et réinstallé coolpaie dernier cri.
Puis réinstallé sur High Sierra une ancienne version de coolpaie via time machine pour demander la désactivation (déjà demandée sur ticket, sans succès)
Quand on clique pour avoir ce code, message disant que le code a déjà été demandé 1 fois… On n’a rien, c’est désespérant. On bataille depuis ce matin sans réponse…4 mai 2023 à 21 h 59 min - Vues: 163 #176444realis65ParticipantBonjour, suite à mon post d’hier, Anne Sophie de Coolpaie est enfin intervenue sur mon ticket. C’était un problème d’activation mais sans message d’erreur, donc impossible à détecter. J’ai désactivé et réactivé. Tout a l’air de fonctionner maintenant. Mais, j’avais un autre mac dispo en 10.14 !… Sinon, c’était cuit car mon mac est trop vieux et ne peut pas aller au-delà de 10.11 ! Hélas, il n’y a pas qu’avec Coolpaie, il y a de plus en plus de sites qui ne fonctionnent plus à cause d’une version de navigateur trop vieille.
Pour répondre à Bricolette sur la demande de code pour désactiver, je crois que c’est un code par jour. Donc, soit vous avez déjà demandé dans la journée et vous pouvez réutiliser ce code, soit c’était un autre jour et même si ça précise que l’on a déjà demandé un code, ça en donne un autre.
Concernant les tickets, j’ai eu une 1ère réponse un matin qui en gros me demandait si j’avais bien fait tout bien. J’ai répondu dans la foulée et j’ai dû attendre le lendemain matin pour avoir le même genre de réponse. J’ai perdu 3 jours comme ça ! C’est seulement à la 3ème réponse de Anne Sophie que ça s’est solutionné. Juste pour dire à Bricolette que l’intervention par tickets ça peut être long, surtout quand on est bloqué au moment des paies! Bon courage!
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ Impossible d’utiliser Coolpaie après mise à jour’ est fermé à de nouvelles réponses.