10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #183072
    Pierre ALLOUCHPierre ALLOUCH
    Participant

    Bonjour,

     

    Je vois que ce sujet a déjà été abordé dans les forums et qu’une évolution sur le sujet des exports a déjà été envisagé par les développeurs de Coolpaie mais il me semble qu’à ce jour, elle n’a pas été réalisée donc je relance le débat / la demande!

     

    Ce serait super d’avoir la possibilité d’obtenir, en sélectionnant toutes les paies réalisées sur un mois, un document PDF qui regrouperait AEM/Congé spectacle/Bulletin de paie PAR SALARIE.

    Aujourd’hui, quand on sélectionne toutes les paies, on peut exporter les AEM ou CS ou BP mais en ayant tous les salariés dans le même document. Donc soit on exporte ligne par ligne dans Coolpaie pour avoir un document par salarié. Ce qui demande de répéter pas mal de fois la manip si on embauche beaucoup! Soit on exporte un doc général, on va sur un site internet pour diviser le PDF, et ensuite on renomme les PDF individuels obtenus. Et il faut renouveler l’opération encore deux fois pour avoir les trois documents en individuel.

     

    J’ai peut-être loupé quelque chose pour me simplifier la vie auquel cas je suis preneuse de vos outils :) En tout cas c’est sur que c’est un aspect qu’il serait super précieux de faire évoluer il me semble que ça peut représenter beaucoup dans “l’expérience utilisateur” avec ce logiciel.

     

    Dans tous les cas, merci et bravo pour tout le travail accompli autour de ce logiciel et merci pour ce forum qui permet aux utilisateurs de s’exprimer!

     

    Bien à vous,

    Manon pour le 7880 Collectif

    #185088

    Je me rallie à la demande de Pierre. Il est assez fastidieux d’exporter tous les documents, de les diviser en ligne et de rassembler les 3 types de documents (Paie, AEM, CS) pour les envoyer.

    L’idéal serait même de les générer et de permettre un envoi automatique par mail puisque les adresses mails des salariés sont enregistrés.

    Mais d’avoir déjà les 3 groupés par salariés serait déjà un gain de temps précieux.

    Merci à vous pour votre travail.

    #201486
    Domenech SamanthaDomenech Samantha
    Participant

    Ce serait une option bien pratique de rassembler les 3 types de documents (Paie, AEM, CS) en un seul PDF par salarié, quitte a envoyer nous même le mail en attendant un publipostage depuis coolpaie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X