10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Résolution du Sujet: Répondu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #44886
    Répondu
    Caroline agencecaroagencecaro
    Participant

    Bonjour,

    Quand pourrons-nous effectuer les paies de 2019 ? Nous sommes déjà le 14 janvier, et nous ne pouvons ni faire les paies, ni faire de simulations … cela devient vraiment problématique.

    Merci d’avance !

    #44911
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    Quand pourrons-nous effectuer les paies de 2019 ?

    nous allons sortir une pré-version d’ici Mercredi 16 Janvier. Elle permettra de faire vos paies 2019 pour la plupart des salariés.

    Nous sommes déjà le 14 janvier, et nous ne pouvons ni faire les paies, ni faire de simulations … cela devient vraiment problématique.

    Il y a énormément de modification attendues, PAS, Heures Sup, Fusions Agirc/Arcco, Prime Exceptionnelle et d’autres encore qui impactent de plusieurs catégories salariales.
    Comme vous l’avez compris certains décrets ne sont toujours pas sortie et nous ne pouvons donc pas réaliser ces modifications sans ces décrets.

     

    #44920
    Caroline agencecaroagencecaro
    Participant

    Bonjour,

    D’accord, merci à vous.

    Oui j’imagine bien que vous n’y êtes pour rien.

    Bien à vous

    #45294
    cie-tdlf-1cie-tdlf-1
    Participant

    Bonjour,

    je n’arrive pas à savoir pourquoi vous avez un taux de cotisation salariale artiste de 3.35% alors qu’il est de 2.40% sur le site de pôle-emploi ?

    Merci de votre réponse.

    #45320
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je n’arrive pas à savoir pourquoi vous avez un taux de cotisation salariale artiste de 3.35%

    Vous parlez certainement du paramétrage de votre logiciel ?

    Le taux Chômage est passé à 2.40% le 01/10/2018, cela a été indiqué dans la lettre du moi de Septembre : https://coolpaie.fr/question/lettre-aux-abonnes-du-19-septembre-2018/

    #45328
    cie-tdlf-1cie-tdlf-1
    Participant

    Bonjour,

    oui mais il est de nouveau à 3.35% sur une fiche artiste nouvellement créée.

    #45331
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    oui mais il est de nouveau à 3.35% sur une fiche artiste nouvellement créée.

    Vérifiez votre paramétrage.
    S’il est à 3,35% c’est que votre paramétrage est incorrect.

    #45333
    cie-tdlf-1cie-tdlf-1
    Participant

    Vous avez raison, le téléchargement des nouveaux taux ne s’était pas bien fait.

    Par contre, j’ai un souci avec une fiche de paie “permanent” qui a un plafond Urssaf erroné ce qui fait cotiser à toutes les rubriques: avez-vous rencontrer un tel problème sous linux, dernière version de coolpaie (229) ?

    Merci.

    #45345
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Par contre, j’ai un souci avec une fiche de paie “permanent” qui a un plafond Urssaf erroné ce qui fait cotiser à toutes les rubriques

    Difficile de vous répondre, qu’entendez vous par erroné ? Pourquoi est-il erroné ?

    Je vous conseille d’ouvrir un ticket à ce sujet : coolpaie.fr/support-ticket

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘ Taux de cotisation janvier 2019 …’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X