Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Pôle Emploi Spectacles DSN pôle emploi pas de versement | 2 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 2 |
report des erreurs / coolpaie windows Impossible de créer les CE | 1 |
droit social – Urssaf Incohérence DSN | 1 |
report des erreurs / coolpaie mac Erreur à l’export de Buleltin de paie PDF = zero octet | 7 |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 4 |
Windows Windows | 0 |
cotisations et chiffres clés Bug Taxe Apprentissage | 2 |
- AuteurMessages
- 28 mars 2024 à 11 h 06 min - Vues: 66 #199048Compagnie VIV’ARTParticipant
Bonjour ,
Dans l’onglet liste DSN Résumé voici ce que j’obtiens : pour la DSN de mars :
“ La DSN a été acceptée, EST CONFORME mais contient des anomalies, voir l’onglet ‘tableau’ de bord et ‘retours’!
Vous êtes libéré de vos obligations déclarative(s).
Vous pouvez corriger les anomalies et déposer une DSN annule et remplace (avant minuit la veille de l’échéance DSN). En cas d’impossibilité, vous devez prendre en compte les anomalies pour la prochaine DSN. “je vais dans l’onglet “ tableau de bord “ et à la Ligne Pôle emploi :
PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANOQue faire de cette remarque? Comment trouver de quelle anomalie il s’agit pour faire une correction?
Merci
30 mars 2024 à 12 h 47 min - Vues: 64 #199187trasharmParticipantBonjour,
Nous allons employé une comédienne retraitée. L’Urssaf indique qu’il suffit de paramétrer correctement le logiciel de paie.
J’ai coché retraité dans la fiche paramétrage de la salariée. Est ce que quelqu’un peut me dire si c’est la la seule chose à faire? En vous remerciant beaucoup pour vos lumières.
30 mars 2024 à 12 h 50 min - Vues: 59 #199188trasharmParticipantOups , j’ai inscrit ma question comme réponse au problème de compte rendu métier! Désolé! Mais juste pour dire nous rencontrons le même phénomène, et n’avons pas encore trouver de solution
3 avril 2024 à 18 h 53 min - Vues: 54 #199465DOUMBIA NathalieParticipantBonjour,
J’ai la même anomalie pour les mois de janvier février et mars.
J’ai appelé France travail et il n’y a aucune anomalie de leur côté.
Je ne sais donc pas d’où vient ce problème.
8 avril 2024 à 11 h 15 min - Vues: 52 #199774Martin IPHAINEParticipantBonjour,
J’ai le même problème depuis des mois. Tout est ok côté France Travail. Je n’ai pas trouvé la solution.
14 mai 2024 à 22 h 27 min - Vues: 40 #202515LECLERCQ VincentParticipantPareil pour nous, erreur identique depuis des mois. Aucune solution trouvée.
15 mai 2024 à 8 h 55 min - Vues: 36 #202528Domenech SamanthaParticipantidem pour nous
15 mai 2024 à 9 h 49 min - Vues: 37 #202549LECLERCQ VincentParticipantC’est apparemment une erreur technique sans gravité. Voici la réponse d’une membre du service de coolpaie :
Si vous n’avez pas de détail de l’anomalie dans coolpaie veuillez consulter votre tableau de bord net entreprises et le cas échéant directement pôle emploi.
S’il s’avère qu’il n’y a pas d’anomalie, veuillez ne pas ternir compte de ce retour dit technique.
3 septembre 2024 à 19 h 46 min - Vues: 10 #208369Florès VirginieParticipantBonsoir,
Nous avons aussi le même problème depuis 6 mois et France Travail n’a pas trouvé d’anomalies. Quelqu’un a-t-il trouvé la solution pour que ça n’apparaisse plus sur Coolpaie ?Merci beaucoup pour vos réponses. Virginie
4 septembre 2024 à 10 h 28 min - Vues: 7 #208388Martin IPHAINEParticipantNous rencontrons exactement le même problème avec la même réponse de France Travail.
4 septembre 2024 à 14 h 47 min - Vues: 6 #208412ESCOT LaurentParticipantIdem pour nous. Depuis mai 2024, il y a systématiquement une anomalie compte-rendu métier “cinéma, spectacle, expatriés” France Travail.
Pas d’anomalie dans le tableau de bord Net Entreprises… - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.