10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #132762
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    Comme indiqué sur les listes de discussion, la version 4.0.0.281 permettant la déclaration des indemnités inflation des salariés qui ne sont plus sous contrat sortira cette semaine.

    Nous vous invitons à vous inscrire aux listes de discussion qui contiennent de nombreuses informations : https://coolpaie.fr/listes-de-discussions/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #132942

    Bonjour,

    Nous avons bien reçu la nouvelle mise à jour pour la saisie de l’indemnité inflation des salariés sortis. Juste pour être sûr que cela ne pose pas de problème, la prime inflation des salariés sortis a été payé en décembre 2021 mais cela passera en DSN sur le mois de Janvier 2022?

    Merci pour votre réponse.

    #133218
    SansLacetsSansLacets
    Participant

    Bonjour,

    je ne retrouve pas la procédure à suivre pour déclarer la prime : le lien contenu dans la lettre aux abonnés me mène vers une question.

    Merci pour votre aide,

    Bien cordialement,

    La Cie des Sans Lacets

    #133238

    Bonjour,

    idem, je ne retrouve plus la procédure à suivre pour l’indemnité inflation. Pouvez vous nous la remettre à dispo svp ?

    Pocket Théâtre

    #133310
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    => la prime inflation des salariés sortis a été payé en décembre 2021 mais cela passera en DSN sur le mois de Janvier 2022?

    Même si vous avez payé cette indemnité en décembre, elle n’a pas été déclarée en DSN de décembre c’est donc à déclarer en DSN de  janvier (date de paie et date de réglement en janvier pour permettre une déclaration dans la DSN de janvier)

    La date limite de versement est le 28/02 (DSN à déposer au plus tard le 15/03)

     

    => Je ne retrouve plus la procédure à suivre pour l’indemnité inflation. Pouvez vous nous la remettre à dispo svp ?

    le serveur a rencontré un problème ce 28 au matin qui a été résolu en début d’après midi ce même jour,  les liens sont à nouveau actifs.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Le sujet ‘ Indemnité inflation de 100€’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X