10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Résolution du Sujet: Répondu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #130257
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    quand une nouvelle version est disponible vous en êtes notifié depuis votre logiciel. La version  4.0.0.8.281 est en cours d’élaboration.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #130279
    mikevespermikevesper
    Participant

    Bonjour,

    un petite question pour laquelle je ne trouve aucune réponse : concernant le plafond de rémunération à ne pas dépasser pour cette prime inflation et le prorata pour le calculer.

    Ce que je comprends : le plafond est de 26000E bruts sur 10 mois. Pour les artistes intermittents, le revenu est à proratiser au nombre de jours réellement travaillés sur la période avec la formule suivante : 26000/304*nb de jours travaillés.

    Autrement dit, un artiste ne doit pas toucher + de 85.52E par jour pour prétendre à l’indemnité inflation (26000/304=85.52E).

    Or pour les artistes le cachet minimum de 12H au smic est à 125.76Ebruts.

    Comment les artistes peuvent-ils toucher cette indemnité dans ces conditions ?

    Merci pour votre retour.

    Michael

    #130765
    pbullepbulle
    Participant

    Tiens Fred ! ça va ?

    ça a marché chez moi.
    Bien des bises.

     

    Fabrice Coudret

    #130775
    Boismartel AnneBoismartel Anne
    Participant

    Bonjour,

     

    J’ai aussi un retour erreur de la DSN, “code identifiant la nature de la donnée attendue par l’organisme au titre de la période de rattachement concernée”,

    et j’ai bien veillé à déclarer l’indemnité inflation sur la première période de paie de décembre pour chaque salarié concerné.

    Dois je attendre a nouvelle version ? ou y a-t-il quelque chose à savoir ?

    Je vous remercie

    #130801
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    en cas d’anomalie, veillez à tester le versement de l’indemnité sur autre paie.

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #130806
    Boismartel AnneBoismartel Anne
    Participant

    Oui, j’ai effectué le versement de l’indemnité sur 3 paies en tout et j’ai trois retours d’erreurs similaires.

    Je vous remercie

    #131207
    Boismartel AnneBoismartel Anne
    Participant

    Je me permets de revenir vers vous car j’ai essayé à nouveau de faire la DSN mais ça me revient encore en erreur.

    Je vous remercie,

    #131243
    LACOURT CELINELACOURT CELINE
    Participant

    Bonjour,

    je ne comprends pas comment résoudre l’anomalie DSN bloquante :

    S21.G00.81 non attendu après S21.G00.54.004

    pouvez-vous m’aider car ma DSN de décembre ne passe pas ?

    #131244
    LACOURT CELINELACOURT CELINE
    Participant

    je ne comprends pas la réponse de Anne Sophie… la période de paie est clôturée, je ne peux plus faire aucune manip. le système me demande un code du support-ticket pour débloquer la procédure… je m’arrache les cheveux !

    #131257
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour tester le versement de l’indemnité inflation, les paies doivent être décloturées (depuis fichier / cloture des paies entrez une date antérieure à la période que vous souhaitez modifier donc une date en novembre pour modifier des paies de décembre).

    Vous veillerez à faire le test sur toutes les paies car cela fonctionne dans 100% des cas.

    Il est actuellement impossible de determiner quel ordre logique est à respecter pour que DSN VAL ne renvoie pas d’erreur (des fois c’est la première paie, des fois c’est la dernière, des fois c’est celle du milieu).

    Cordialement,

    Anne Sophie

     

    #131258
    BELLONI MarcelBELLONI Marcel
    Participant

    Bonjour tout le monde,
    Je ne pouvais pas valider, non plus, ma DSN.
    En fait, j’avais inclus sur une paie du 16 décembre (cachet intermittente) la prime de 100  €,
    car le versement n’était autorisé par le gouvernement qu’à partir du 15 décembre….
    J’ai réussi, après réponse sur ce forum, d’Anne Sophie, en modifiant ma paie et en incluant la prime sur la première paie de décembre (01/12/2021).

    Bon courage tout le monde …

    #131409

    Bonjour,

    L’indemnité inflation est versée seulement sur un bulletin au régime gé pour mon cas. J’ai toujours le même message d’erreur ‘S21.G00.81 non attendu après S21.Goo.51.013’ ce lundi 10 janvier 2022. J’ai essayé d’interchanger les paies : une fois première du mois, ensuite au milieu enfin bref ce qui est préconisé plus haut dans la discussion. Est-ce vraiment la nouvelle version du logiciel qui va permettre de régler le problème d’après vous ? merci de vos réponses, partages ça va me rassurer :)

    #131914
    Vilette AurélieVilette Aurélie
    Participant

    Bonjour,

    j’ai le soucis également de devoir payer une prime à une salariée qui n’aura ni de fiche de paie en décembre 2021 ni en janvier 2022 chez nous. Pourriez-vous indiquer à quelle date la nouvelle version de coolpaie intégrant cette spécificité va sortir ? Je retarde la DSN autant que je peux.. Merci d’avance, et bonne année 22 !

    Aurélie Vilette

    #132607
    EMILIE lechoscenelechoscene
    Participant

    Bonjour,

    J’ai dû faire ma DSN de janvier (le 14 en fin d’après-midi) sans faire la plupart des primes inflation car les salariés d’octobre ne l’étaient plus en décembre et je n’ai pas eu la MAJ pour les faire.

    Pouvez-vous nous dire ce qu’il en est svp ? J’imagine que c’est plus compliqué que prévu mais on nous avait demandé d’attendre en disant qu’on avait jusqu’au 15 midi pour déclarer et depuis pas de nouvelles. C’est juste pour être bien sûre que je n’ai pas raté une information importante…

    Merci et bonne journée

    #132688
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Bonjour,

    J’ai la même question que lechoscene.

    Quand pourrons nous faire cette prime pour des salariés n’ayant aps travaillé en décembre.

    J’ai besoin de faire ma DSN de janvier rapidment…

     

    Merci de votre réponse

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Le sujet ‘ Indemnité inflation de 100€’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X