10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Divers
MAJ 04 NOV 2025
4
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
le site de coolpaie
comment avoir un conseiller client cool paie au téléphone ?
7
remarques – améliorations / coolpaie windows
erreurs avec demande PAS par SADV
18
droit social – Pôle Emploi Spectacles
IDCC 2717 VERS IDCC 3252
2
utilisation version windows
utilisation version windows
0
Linux
utiliser coolpaie avec ubuntu
2
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
5
cotisations et chiffres clés
Passage en DSN de la déclaration CASC-SVP et changement de taux
36
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
23
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    buddies73buddies73
    Participant

Bonjour,

Suite au renouvellement de la licence j’ai ce message d’erreur lorsque je clique sur le bouton pour activer coolpaie :

“Probleme de connexion inconnu

L’autorisation a ete acceptee momentanement mais vous devrez en
    refaire obligatoirement la demande ulterieurement.”

Je suis bien évidemment connecté à internet. Parfois coolpaie va rester dans une boucle infinie de boite de dialogue entre celle-ci et celle qui affiche les informations de l’activation.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d’avance

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par buddies73buddies73.
    associegeeassociegee
    Participant

Bonjour ! J’ai exactement le même problème depuis quelques jours. Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement,

Monique

Bonjour,

Nous rencontrons aussi le même problème depuis ce matin.

Avez-vous résolu ce problème?

Bien à vous

Anaïs

Sestacq ANTOINESestacq ANTOINE
    Participant

Bonjour,

j’ai le même problème : erreur de connexion inconnu.

Est-ce que c’est résolu de votre côté, et si oui, comment ?

Merci à vous.

L’équipe du Piment Fou

H VH V
    Participant

Même problème de mon côté !

Lucie CoolpaieLucie Coolpaie
    Modérateur

Bonjour,

Si le message n’empêche pas la bonne utilisation de coolpaie une fois fermé, veuillez ne pas en tenir compte.

Nous avons remonté la problématique au service développement afin que celui ci n’apparaisse plus lors d’une prochaine version.

Cordialement,

L’équipe coolpaie.

DERVIEUX CECILEDERVIEUX CECILE
    Participant

Je rencontre ce même problème aujourd’hui 15 février 2025. Et évidemment coolpaie ne fonctionne pas puisque de ce fait, je ne suis pas autorisée à créer un nouvel exercice. Aidez-moi svp…

comedienscomediens
    Participant

Bonjour suite à un renouvellement j’ai le même problème impossible d’ouvrir

DERVIEUX CECILEDERVIEUX CECILE
    Participant

Pb résolu: je n’avais pas indiqué le nouveau code d’activation, pensant que le code affiché sur la page était le nouveau code, suite à mon abonnement. Il fallait que je remplace l’ancien code qui s’affichait par le nouveau (reçu par mail). Si ça peut aider qn…

diesiraediesirae
    Participant

Bonjour, j’ai le même type de problème. J’ai bien réactiver mon abonnement mais je reçois un message d’erreur et ne peux pas faire la DSN de mars 2025.  Un premier message me dit que le compte est actif que jusqu’au 28 février 2025 et un autre que c’est bien actif jusqu’au 28 février 2026. Que faire ? J’ai refait plusieurs réactivation mais ça ne marche pas. Merci de me dire ce qu’il en est.

Est-ce parce qu’il faut attendre la version de mise à jour comme dit dans le message suivant ? :

Bonjour,

Veuillez attendre la sortie de la version 4.0.0.8.303 avant de faire vos DSN de mars (à déposer pour le 5 ou 15 avril).

A noter pour ce mois ci :
    – Abaissement des seuils de sortie d’éligibilité aux réductions des taux des cotisations patronales d’assurance maladie et d’allocations familiales respectivement à 2.25 SMIC applicable au 1er janvier 2025 et 3.3 SMIC applicable au 1er janvier 2025.
    – Intégration des PPV à compter du 1er janvier 2025 dans les rémunérations prises en compte pour le calcul de la réduction générale et de son coefficient.

Les paies faites avant la mise à jour devront être recalculées avant le dépôt de la DSN.

Bonnes paies,
    L’équipe coolpaie

Tyka tykatoucTyka tykatouc
    Participant

Bonjour, je n’arrive pas à activer mon logiciel il me met qu’il y a une erreur d’identifiant alors que j’ai mis exactement celui qui a dans mon compte abonné, que faire ? le code est bon aussi car j’ai copié collé du nouveau numéro sur le site, et le plafond est aussi la même numéro. Est qu’il faut attendre la nouvelle version alors que mon ancien abonnement finit aujourdhui ? on est le 31 mars 2025 et on toujours pas la nouvelle version, coolpaie commence vraiment à dépasser les bornes ! merci d’avance d’une aide car je commence à péter les plombs

Lucie CoolpaieLucie Coolpaie
    Modérateur

Bonjour,

La version 4.0.0.8.303 sera disponible demain mardi 1er avril.

Concernant votre question d’activation, nous vous invitons à ouvrir un ticket en y joignant la capture d’écran de l’étape où vous êtes bloqué ainsi que de la fenêtre d’activation.

Cordialement,

Lucie coolpaie

diesiraediesirae
    Participant

Bonjour, pour info, grâce à un ticket et la réponse de Lucie, j’ai pu réactivé : elle m’a dit de supprimer les anciens codes d’activation ! Si ça peut aider quelqu’un… Bonne journée

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.