10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #14917
    artaemartaem
    Participant

    ah non pardon le brut est aussi celui des 3 jours de janvier sans le 1er février.

    Je pense pourtant avoir fait tout bien puisque les dates travaillées sont justes

    Que faire ? Je peux vous redonner la main sur mon ordi pour que vous puissiez vérifier

    #14918
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je m’aperçois que l’insert contrat &Rubrique de paie ac& ne prend en compte que les dates sur janvier

    L’insert Rubrique de paie ac ne prends que les rubriques au contrat.

    Cet insert ne cumule pas les rubriques, ça n’aurait d’ailleurs aucun sens. Il indique les rubriques par défaut dans le contrat.

    #14919
    artaemartaem
    Participant

    constat : dans le gestionnaire de contrat, onglet “contenu”, les deux paies concernées apparaissent mais dans l’onglet” paramètres”, seuls les rubriques de paie de la première paie apparaissent. Doit-on les rajouter manuellement ? Le logiciel n’est pas sensé ajuster par lui même ?

    #14920
    artaemartaem
    Participant

    L’insert Rubrique de paie ac ne prends que les rubriques au contrat.


    ben oui justement les rubriques du contrats devraient concerner toute la période du contrat, pas seulement la période d’une paie !

    #14921
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Les rubriques de paie au contrat sont les rubriques de paie qui s’afficheront par défaut lors de la création de la prochaine paie. Cela ne sert qu’a ça cela.

    C’est très utile pour les contrats qui ont les mêmes rubrique mois après mois.

    #14922
    artaemartaem
    Participant

    Alors très clairement on fait comment pour faire apparaître sur le contrat tous les cachets et la rémunération brute totale concernant ce contrat ?

    #14923
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Vous utilisez l’insert & nb cachets ac & ou & nb cachets isoles ac & si vous souhaitez distinguer les cachets isolés etc…

    Pour le brut vous avez un insert & salaire brut ac & !

    #14924
    artaemartaem
    Participant

    c’est bien ce que j’ai fait mais là encore n’apparaissent pas tous les cachets ni le brut de la période du contrat, seulement ce qui concerne la première paie, à savoir les 3 cachets de janvier… désolé…

    Pour quand même avoir mes contrats complets et conformes (enfin) , j’ai résolu le problème manuellement en modifiant l’onglet paramètres du gestionnaire de contrat

    comme je l’ai écrit précédemment : dans le gestionnaire de contrat, onglet “contenu”, les deux paies concernées apparaissent mais dans l’onglet” paramètres”, seuls les rubriques de paie de la première paie apparaissent. Doit-on les rajouter manuellement ? Le logiciel n’est pas sensé ajuster par lui même ?

    qu’en pensez-vous ?

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Le sujet ‘ contrat à cheval sur 2 mois’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X