Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
report des erreurs / coolpaie windows report des erreurs / coolpaie windows | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac Export AEM/BP/CS mensuel par salarié | 2 |
Windows Windows | 0 |
cotisations et chiffres clés Bug Taxe Apprentissage | 2 |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 2 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
- AuteurMessages
- 24 janvier 2017 à 9 h 17 min - Vues: 5 #14902Michel BulteauMaître des clés
Afin de préparer l’Infogérance, 5 mn avant l’heure du rendez vous, lancez l’outil d’infogérance que vous trouverez dans le menu du logiciel Aide/Infogérance afin que je puisse me connecter à votre ordinateur. Prévoyez aussi un micro afin que nous puissions nous entretenir.
A tout de suite.
24 janvier 2017 à 9 h 18 min - Vues: 4 #14903Michel BulteauMaître des clésLe menu est Aide/Télémaintenance et non pas Aide/Infogérance. 24 janvier 2017 à 13 h 04 min - Vues: 5 #14904artaemParticipantBon j’arrête d’attendre, je dois m’absenter jusqu’à 16h j’espère que vous serez dispo en fin d’après midi
A toute
24 janvier 2017 à 13 h 41 min - Vues: 6 #14905Anne Sophie M CoolpaieMaître des clésBonjour, vous ne vous êtes pas connectée à l’outil de télémaintenance via votre logiciel “aide / télémaintenance” dans ces conditions, il nous est impossible d’intervenir.
Veuillez utiliser le support ticket afin que nous puissions vous proposer un autre rendez vous :
http://www.coolpaie.fr/support-ticket 24 janvier 2017 à 14 h 07 min - Vues: 3 #14906artaemParticipantah je ne savais pas qu’il fallait se connecter à un truc spécial, j’étais connecté sur le site Coolpaie. Et maintenant en suivant votre lien pour convenir d’un rendez vous, l’accès m’est refusé, on m’invite à m’inscrire en créant un compte…
Tout ceci est un peu fastidieux !!!!
Je laisse cette fenêtre ouverte, merci de me faire savoir quand vous pourrez intervenir
24 janvier 2017 à 14 h 49 min - Vues: 6 #14907Michel BulteauMaître des clésTout ceci est un peu fastidieux !!!!
Cela s’appelle la sécurité sur Internet.
Pour avoir accès à cette page vous devez être identifié sur le site comme sur n’importe quel site internet.
ah je ne savais pas qu’il fallait se connecter à un truc spécial,
Voici ce que je vous ai écrit :
Afin de préparer l’Infogérance, 5 mn avant l’heure du rendez vous, lancez l’outil d’infogérance que vous trouverez dans le menu du logiciel Aide/Infogérance afin que je puisse me connecter à votre ordinateur.
Prévoyez aussi un micro afin que nous puissions nous entretenir.
A tout de suite.
24 janvier 2017 à 15 h 06 min - Vues: 3 #14908artaemParticipantdésolé mais je n’ai vraiment pas eu les 2 messages expliquant la procédure ce matin pourtant j’étais connecté au site, mystère… ceci dit je ne peux toujours pas me connecter au lien pour convenir d’un nouveau RV : Accès refusé que ce soit avec le n°ticket ou par connexion au compte utilisateur…
comment faire ?
24 janvier 2017 à 15 h 13 min - Vues: 4 #14909artaemParticipantsinon je suis connecté à la maintenance 24 janvier 2017 à 15 h 41 min - Vues: 5 #14910Anne Sophie M CoolpaieMaître des clésLa télémaintenance se fait uniquement sur rendez vous. Le créneau actuel n’est pas libre. En utilisant le compte utilisateur pour le support ticket, vous avez reçu un mail permettant la validation de votre compte. En cas de non réception, nous vous invitons à consulter vos spams.
24 janvier 2017 à 17 h 36 min - Vues: 3 #14911artaemParticipantpas de mail reçu par rapport à la connexion rien dans les spams
serais-je maudit ?
25 janvier 2017 à 9 h 51 min - Vues: 3 #14912Michel BulteauMaître des clésBonjour, je vous propose cet après midi à 15h.
Etes vous libre ?
25 janvier 2017 à 19 h 33 min - Vues: 3 #14913artaemParticipantDésolé j’étais en déplacement je suis dispo ce jeudi et vendredi après midi
Merci
26 janvier 2017 à 10 h 27 min - Vues: 3 #14914Michel BulteauMaître des clésBonjour, aujourd’hui à 15h ?
26 janvier 2017 à 10 h 29 min - Vues: 4 #14915artaemParticipantbonjour entendu ce jeudi à 15h
je me connecterai 5 mn avant à la télémaintenance selon les instructions
A tout à l’heure
26 janvier 2017 à 14 h 39 min - Vues: 10 #14916artaemParticipantMichel en refaisant les contrats type, je m’aperçois que l’insert contrat &Rubrique de paie ac& ne prend en compte que les dates sur janvier et pas celle de février alors que le salaire brut est bien celui de toute la période.
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ contrat à cheval sur 2 mois’ est fermé à de nouvelles réponses.