10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #14902
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Afin de préparer l’Infogérance, 5 mn avant l’heure du rendez vous, lancez l’outil d’infogérance que vous trouverez dans le menu du logiciel Aide/Infogérance afin que je puisse me connecter à votre ordinateur.

    Prévoyez aussi un micro afin que nous puissions nous entretenir.

    A tout de suite.

    #14903
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Le menu est Aide/Télémaintenance et non pas Aide/Infogérance.

    #14904
    artaemartaem
    Participant

    Bon j’arrête d’attendre, je dois m’absenter jusqu’à 16h

    j’espère que vous serez dispo en fin d’après midi

    A toute

    #14905
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous ne vous êtes pas connectée à l’outil de télémaintenance via votre logiciel “aide / télémaintenance” dans ces conditions, il nous est impossible d’intervenir.

    Veuillez utiliser le support ticket afin que nous puissions vous proposer un autre rendez vous : http://www.coolpaie.fr/support-ticket

    #14906
    artaemartaem
    Participant

    ah je ne savais pas qu’il fallait se connecter à un truc spécial, j’étais connecté sur le site Coolpaie.

    Et maintenant en suivant votre lien pour convenir d’un rendez vous, l’accès m’est refusé, on m’invite à m’inscrire en créant un compte…

    Tout ceci est un peu fastidieux !!!!

    Je laisse cette fenêtre ouverte, merci de me faire savoir quand vous pourrez intervenir

    #14907
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Tout ceci est un peu fastidieux !!!!

    Cela s’appelle la sécurité sur Internet.

    Pour avoir accès à cette page vous devez être identifié sur le site comme sur n’importe quel site internet.

    ah je ne savais pas qu’il fallait se connecter à un truc spécial,

    Voici ce que je vous ai écrit :

    Afin de préparer l’Infogérance, 5 mn avant l’heure du rendez vous, lancez l’outil d’infogérance que vous trouverez dans le menu du logiciel Aide/Infogérance afin que je puisse me connecter à votre ordinateur.

    Prévoyez aussi un micro afin que nous puissions nous entretenir.

    A tout de suite.

    #14908
    artaemartaem
    Participant

    désolé mais je n’ai vraiment pas eu les 2 messages expliquant la procédure ce matin pourtant j’étais connecté au site, mystère…

    ceci dit je ne peux toujours pas me connecter au lien pour convenir d’un nouveau RV : Accès refusé que ce soit avec le n°ticket ou par connexion au compte utilisateur…

    comment faire ?

    #14909
    artaemartaem
    Participant

    sinon je suis connecté à la maintenance

    #14910
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    La télémaintenance se fait uniquement sur rendez vous. Le créneau actuel n’est pas libre.

    En utilisant le compte utilisateur pour le support ticket, vous avez reçu un mail permettant la validation de votre compte. En cas de non réception, nous vous invitons à consulter vos spams.

    #14911
    artaemartaem
    Participant

    pas de mail reçu par rapport à la connexion

    rien dans les spams

    serais-je maudit ?

    #14912
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je vous propose cet après midi à 15h.

    Etes vous libre ?

    #14913
    artaemartaem
    Participant

    Désolé j’étais en déplacement

    je suis dispo ce jeudi et vendredi après midi

    Merci

    #14914
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    aujourd’hui à 15h ?

    #14915
    artaemartaem
    Participant

    bonjour

    entendu ce jeudi à 15h

    je me connecterai 5 mn avant à la télémaintenance selon les instructions

    A tout à l’heure

    #14916
    artaemartaem
    Participant

    Michel

    en refaisant les contrats type, je m’aperçois que l’insert contrat &Rubrique de paie ac& ne prend en compte que les dates sur janvier et pas celle de février alors que le salaire brut est bien celui de toute la période.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Le sujet ‘ contrat à cheval sur 2 mois’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X