10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
5
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6655

    Bonjour,

    Lorsqu’une mise à jour d’une nouvelle version est annoncée, j’effectue le téléchargement via la page d’accueil du logiciel Coolpaie, le fichier se charge, mais en fin de parcours une fenêtre interrompt le téléchargement et affiche :

    [An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down. ]

    Dommage !

    Il me reste donc la solution de télécharger directement à partir du site mais j’hésite toujours entre télécharger

    01 – logiciel coolpaie  la dernière version proposée

    ou 02 – Mises à jour coolpaie

    Étant sous Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits j’ai choisi la solution 01 jusqu’à maintenant, mais cela nécessite des manipulations des fichiers sauvegardes, bases de données, export… un peu fastidieuses.

    Y-a-t-il un remède d’informaticien pour faciliter le téléchargement depuis la fenêtre d’accueil de Coolpaie comme cela semble possible sous Windows ou Mac ?

    Merci beaucoup

    Coccicocci

    #14568
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    [An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down. ]

    Je vais regarder cela.

    Y-a-t-il un remède d’informaticien pour faciliter le téléchargement depuis la fenêtre d’accueil de Coolpaie comme cela semble possible sous Windows ou Mac ?

    Non il n’existe pas d’installateur simple sur Linux comme c’est la cas sur mac ou PC. Linux demande des connaissances en informatiques pour être utilisé correctement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Téléchargement / mises à jour.’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X