10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4507
    poietciepoietcie
    Membre

    :roll:

    Bonjour, icil’association Caminart qui utilise ce super logiciel depuis environ un trimestre et vous remercie pour cette mine ! Nous avons un petit problème

    pour les bulletins de paie de ce trimestre. Nous n’arrivons pas à intégrer la case prévoyance intermittence manuellement et en téléchargeant les chiffres cles , ça nous demande voulez vous créer la case prévoyance si l’on dit oui, ça n’enregistre pas les chiffres.

    d’autre part lorsque j’essaie de cocher la case taxe d’apprentissage pour les taux de cotisation artistes ça ne l’enregistre pas.

    Pour finir est qu’une association qui ne reçoit pas encore de subventions doit adhérer au FNAS.

    Merci pour tout

    #7972
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour finir est qu’une association qui ne reçoit pas encore de subventions doit adhérer au FNAS.

    je vais laisser les professionnels vous répondre à ce sujet.


    j’essaie de cocher la case taxe d’apprentissage pour les taux de cotisation artistes ça ne l’enregistre pas.

    1- quel version de coolpaie avez vous ?

    2- une fois la case cochée il faut valider en cliquant sur la flèche (petite flèche vers le haut) juste au dessous de la liste des cotisations. Vous aurez alors un message “La liste des cotisations est mise a jour”

    Si malgré ça vous êtes perdu envoyez moi votre fichier IPSOC sur michel@coolpaie.com

    #7973
    Porte68Porte68
    Participant

    Bonjour,

    Je réponds à la question du FNAS.

    Il y a deux cas :

    1) Ceux qui ont pour activité principale la création, la production, ou la diffusion de spectacles et qui sont subventionnés. Ils sont obligé d’appliquer la convention collective CCNEAC et donc adherer au FNAS.

    2) Ceux qui décident d’appliquer la CCNEAC même s’ils n’ont pas de subventions.

    En effet c’est le fait d’appliquer le CCNEAC qui fait qu’on est obligé de cotiser au FNAS.

    Si vous n’êtes pas dans un de ces deux cas, vous n’êtes pas concernés.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Taux2007 pbs pour les télécharger ou les intégrer manuelt’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X