10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4896
    CaminArtCaminArt
    Participant

    bonjour ,

    les taux AUDIENS APEC forfaitaire pour artiste-cadre ne sont pris en compte que pour le mois de mars 2008

    pourquoi est-ce qu’ils n’apparaissent pas sur les mois suivants dans les bulletins de paie ?

    peut-être que cela vient du libellé (dans: paramètres de la paie/retenue): “==31/03/2008” et qu’il nous faudrait enlever les “==” dont on ne connait pas l’utilité ?

    de plus, dans “état de la paie”, ce taux AUDIENS APEC forfaitaire n’est pas calculé dans le décompte des cotisations

    merci de nous aider à débrouiller notre compta annuelle

    #9389
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    peut-être que cela vient du libellé (dans: paramètres de la paie/retenue): “==31/03/2008” et qu’il nous faudrait enlever les “==” dont on ne connait pas l’utilité ?

    Ne partez pas obligatoirement du principe que coolpaie ne fonctionne pas correctement. Avez vous lu la notice Audiens que vous avez reçu ?

    Dans APEC forfaitaire il y a forfait et ce forfait est pris sur la paye de mars, d’ou les “==”. La paye est un domaine assez compliqué et la gestion de la santé particulièrement.

    A lire sur le site d’Audiens:

    APEC: Agence pour l’emploi des cadres. Cotisation obligatoire pour l’ensemble des cadres (permament et intermittent). Le taux de cotisation est de 0,06% sur la tranche 2 du salaire et un forfait est dû une fois par an pour tous les cadres présents le 31 mais dans l’entreprise.

    http://www.audiens.org/guichet-virtuel/detail-formule.html?tx_ttnews%5Bpage_detail%5D=23&no_cache=1&no_cache=1&tx_ttnews%5Bprofil%5D=14&tx_ttnews%5Bpro%5D=1&no_cache=1&tx_ttnews%5Bpro%5D=1&no_cache=1&tx_ttnews%5Bpro%5D=1&tx_ttnews%5Bmetier%5D=6

    #9390
    CaminArtCaminArt
    Participant

    citation:

    La paye est un domaine assez compliqué et la gestion de la santé particulièrement.

    effectivement, Michel, et on apprends peu à peu grâce à toi.

    encore merci pour l’énergie et le temps que tu mets pour nous aider à démêler tout ça.

    #9391

    Bonjour Michel, et à toutes, et à tous

    Je constate que cette fameuse cotisation APEC forfaitaire, dûe par les cadres qui sont dans l’entreprise au 31 mars, n’apparait pas dans le décompte trimestriel correspondant.

    Voilà

    A bientôt

    Laurent 8)

    #9392
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je viens de faire le test:

    paye à la date du 31 mars, l’APEC apparait dans mon décompte.

    envoi moi ta base je vais vérifier !

    #9393
    lesenteteslesentetes
    Participant

    Bonjour Michel,

    Idem, la cotisation APEC forfaitaire n’apparait pas dans le décompte des cotisations trimestriel correspondant.

    D’autre part sur le décompte apparait sur la ligne IPICAS T2 le même montant que sur la ligne IPICAS T1. Je pense que c’est une erreur d’autant plus que ce montant n’est pas additionné dans le total.

    Je t’envoie ma base.

    Merci encore

    Clod

    #9394
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    il y a bien un bogue pour IPICAS T2 mais c’est seulement un bogue d’affichage, je vais corriger ça!

    Pour l’APEC forfaitaire ce n’est pas un bogue mais un oubli, je vais essayer de sortir une mise à jour rapidemment.

    #9395
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    en téléchargement le patch 3.3.0.641 qui résout ce problème.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ taux AUDIENS APEC forfaitaire’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X