10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6600
    Magali pateyMagali patey
    Participant

    Bonjour,

    J’essaie depuis plusieurs jours de réinstaller la nouvelle version, mais à chaque fois, il me manque les paies des 3 derniers mois.

    Quand je veux restaurer, il ne me propose pas les restaurations que j’ai fait.

    J’ai compris que cela venait de la base (il y en a 2 qui porte le meme nom, 1 de 1 MO et l’autre de 5 MO, Au départ, seule celle de 1 MO était affiché, j’ai betement cliqué dessus, et maintenant, je ne peux plus cliquer sur celle de 5 MO, j’ai un message qui me dit qu’on ne peut pas ouvrir 2 bases portant le meme nom ! Et que je dois renommez une base.

    Et lorsque je veux en supprimer une, j’ai une autre fenetre qui s’ouvre et qui me dit que ce n’est disponible que dans les versions incluant la gestion des utilisateurs, il est noté qu ej peux le faire manuellement dans le dossier coolpaie/bases mais je ne peux pas.

    Pouvez-vous m’aider, je ne peux pas faire ma DADS avec la version 3. et la version 4 est fausse puisqu’elle s’arrete à fin septembre.

    Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘ SUPPRIMER UNE BASE DE DONNEES’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X