10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
anomalie URSSAF boc de régularisation
5
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5535
    alice35alice35
    Membre

    Bonjour,

    j’ai toujours la version 3.3.0.87

    Lors de la réalisation de 2 services de répétition de 4h = 8h,

    Sur la fiche de paie, ça marque juste 8h (pas de jours, pas de “services”, pas de cachet). est ce normal ?

    Connaissez vous le montant minimum d’un cachet pour une journée de répétition ? j’essaie de comprendre les textes SYNDEAC, mais j’ai du mal !

    Autre sujet: je fais des essais de fiche de paie en créant des fiches de paies. ensuite j’en efface certaines. mais le n° des fiches de paie ne se mettent pas à jour. Est ce normal. En gros, je suis rendue à la paie n° 40 alors que j’en ai fait que 30 en réalité.

    merci,

    alice

    #11459
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    >>Sur la fiche de paie, ça marque juste 8h (pas de jours, pas de “services”, pas de cachet). est ce normal ?

    je ne peux pas vous aider sur une ancienne version, passez d’abord à la version 3.3.0.94

    >>En gros, je suis rendue à la paie n° 40 alors que j’en ai fait que 30 en réalité.

    le numéro des fiches de paie s’incrémente au fur et a mesure

    allez dans les paramètres de la paie, onglet divers et modifier le numéro de paye suivant.

    #11460
    alice35alice35
    Membre

    bonjour,

    quand je veux modifier le numéro de fiche de paie, cela m’indique “impossible d’enregistrer, ce numéro AEM existe déjà”.

    je crois que j’ai effacé les fiches de paie mais que le logiciel à enregistrer le numéro AEM quand même.

    que dois je faire pour remettre les bons chiffres dans l’ordre sur mes paies et effacer l’enregitrement AEM des paies manquantes ???

    merci

    alice

    #11461
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    quand je veux modifier le numéro de fiche de paie, cela m’indique “impossible d’enregistrer, ce numéro AEM existe déjà”.

    vous voulez dire “”impossible d’enregistrer, ce numéro de paye existe déjà” ?

    je crois que j’ai effacé les fiches de paie mais que le logiciel à enregistrer le numéro AEM quand même.

    non, les numéros d’AEM inscrit dans les payes supprimé sont de nouveau libre.

    que dois je faire pour remettre les bons chiffres dans l’ordre sur mes paies et effacer l’enregitrement AEM des paies manquantes ???

    #11462
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    quand je veux modifier le numéro de fiche de paie, cela m’indique “impossible d’enregistrer, ce numéro AEM existe déjà”.

    vous voulez dire “”impossible d’enregistrer, ce numéro de paye existe déjà” ?

    je crois que j’ai effacé les fiches de paie mais que le logiciel à enregistrer le numéro AEM quand même.

    non, les numéros d’AEM inscrit dans les payes supprimé sont de nouveau libre.

    que dois je faire pour remettre les bons chiffres dans l’ordre sur mes paies et effacer l’enregitrement AEM des paies manquantes ???

    je ne suis pas sur de comprendre : ” les bons chiffres dans l’ordre sur mes paies”

    Envoyez moi votre base via le menu Aide/Support technique en me précisant ce que vous souhaitez faire.

    #11463

    Bonjour,

    J’ai fait 2 essais pour apprendre à créer des fiches de paie puis les ai supprimées. Ainsi ma première paie effective porte le numéro 3. Je voudrais lui attribuer le numéro 1 pour partir dans un ordre clair. J’ai bien lu la réponse ci-dessus:

    “le numéro des fiches de paie s’incrémente au fur et a mesure

    allez dans les paramètres de la paie, onglet divers et modifier le numéro de paye suivant.”

    mais quand je vais dans paramètre de la paie, je ne vois pas d’onglet “divers”. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème?

    Merci

    #11464
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    mais quand je vais dans paramètre de la paie, je ne vois pas d’onglet “divers”

    paramètres de la société pas paramètres de la paie.

    #11465

    Merci, en effet, comme ça, ça marche!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ services répé + n° fiche de paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X