10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5635
    Grégo RenaultGrégo Renault
    Participant

    Bonjour !

    Je suis sous ubuntu 10.4, j’utilise la dernière version de coolpaie disponible sur le site (4.0.0.8.7). Et depuis que je l’ai téléchargé, cet après-midi, je n’arrive plus à ouvrir les fichiers pdf des mes AEM et CS… Quand je clique sur le bouton, coolpaie travaille un peu, mais au moment où la fenêtre PDF devrait s’ouvrir, rien ne se passe. Avec la précédente version, il n’y avait pas ce problème. Par contre, j’avais le même genre de soucis pour imprimer les fiches de paie. Le bouton impression ne donnait rien, j’avais résolu le problème en enregistrant la fiche de paie. S’ouvrait alors une fenêtre PDF qui me permettait d’imprimer la fiche.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci d’avance.

    Amitiés

    Grégory

    Message édité le lendemain : en fait, j’ai résolu le problème en installant Adobe pour lire les PDF… Si ça peut servir à d’autres…

    #11754
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Effectivement quelque soit la version de coolpaie (mac, linux, Windows) Adobe Reader est indispensable pour lire les fichiers FDF (Fichiers Formulaires pour PDF) créés par coolpaie. Adobe reader et pas un autre logiciel de lecture de PDF.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ [résolu] ouverture fichier pdf’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X