10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4537
    animomesanimomes
    Membre

    Bonjour, ça fait un moment que j’ai téléchargé coolpaie, et je me décide enfin à rentrer dedans…déjà, chapeau bas au concepteur, très impressionnant, simple d’utilisation, agréable, et en plus…gratuit !

    Dans mes premiers tests, j’ai remarqué que si déclarais sur la même fiche de paye 2 répétitions de 8 heures et 1 cachet isolé de 12 heures, sur l’AEM, le tout était transformé en heures soit 28 heures…je crains que certains artistes un peu étourdis ne déclarent sur leur déclaration mensuelle 16 heures ET 1 cachet isolé…même si le nombre d’heure au final est le même, leur dossier risque de bloquer car il ne correspondra pas à l’AEM édité par l’employeur…sur l’AEM il est tout à fait possible de mettre des heures ET des cachets…

    Ensuite une question sur le fait qu’il faille s’enregistrer tout les mois pour pouvoir continuer à utiliser le logiciel, ma crainte : du jour au lendemain, pour une raison quelcquonque de la part du concepteur, ne plus pouvoir utiliser le logiciel…

    Alors est-ce-que c’est simplement parceque c’est une version beta mais qu’a terme une fois tous les bugs corrigés le logiciel deviendra payant, ce que je trouverai tout a fait normal…s’il reste à un tarif abordable…

    En tout cas, encore une fois bravo, parceque ça en représente des heures de travail…

    #8078
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    sur l’AEM il est tout à fait possible de mettre des heures ET des cachets…

    je vois ce que vous voulez dire et je le met sur la liste.


    ma crainte : du jour au lendemain, pour une raison quelconque de la part du concepteur, ne plus pouvoir utiliser le logiciel

    Je comprends ça et vous n’êtes pas le seul. Je n’ai qu’une réponse, ce logiciel a été conçu, au départ, à la création de ma compagnie. Il vivra tant que vivra la compagnie. Souhaitons lui longue vie.

    Alors est-ce-que c’est simplement parceque c’est une version beta mais qu’a terme une fois tous les bugs corrigés le logiciel deviendra payant

    Pas vraiment non, je suis très attaché à la gratuité, je suis comédien pas vendeur de logiciel. C’est plutôt qu’un logiciel de paye ce n’est pas une calculatrice et je ne voudrait pas que, du fait de sa gratuité et donc du manque de liens clients-vendeurs, des compagnies s’éloignent trop de l’actualité en utilisant une version totalement obsolète de coolpaie. C’est une façon d’obliger les utilisateurs à rester en contact avec le site, le forum, les autres utilisateurs. C’est plus une démarche fédératrice.

    #8079
    animomesanimomes
    Membre

    Ok, merci pour la réponse…et bien, longue vie à votre compagnie alors :P

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Remarques diverses…’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X