10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4359

    Bonjour!

    impossible d’ouvrir coolpaie, une fois que la premiere page est ouverte j’ai un petit ecran noire qui s’ouvre et je n’arrive plus à rien faire,il y a bug !

    plus rien ne repond ! je suis obligé de faire ctrl- alt -supp, pour sortir .

    aidez moi ! Merci :roll:

    #7458
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    bonjour,

    c’est le premier bug de ce type que je vois.

    Peux-tu nous préciser un peu sur quel environnement et sur quelle machine tu travailles ?

    #7459

    j’ouvre coolpaie, il s’ouvre normalement, au bout de quelques secondes (3 à 4) un ecran noire de type “msdos” s’ouvre et me plante completement le logiciel, je ne peux rien ouvrire, parfois j’ai quelques secondes ou je peux ouvrir paramètre de la cie.

    j’ai eu le même problème avec interpaie, et du jour au lendemain après avoir fait une multitude de manipulation (dont je n’ai aucun souvenir) le logiciel à fonctionner à merveille, sauf que je ne peux actuellement plus editer de paie en 2007 celui-ci ne veux pas ! et je ne sais pas comment faire, pour créer de nouvelles fiche de paie 2007.

    #7460

    la machine sur lequel je travail est un pc dell pentium 4, 1 g de memoir vive, il tourne à 3 000 c’est un dell dimention 5000

    #7461
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je n’ai vraiment aucune idée au sujet de ce problème.

    Il n’y a pas d’écran de ce type dans coolpaie, je ne vois vraiment pas.

    Pour ce qui est de 2007 il te faut travailler obligatoirement avec coolpaie 3.2.

    #7462

    impossible de reinstaller le logiciel le code ne fonctionne plus.

    que faire?

    #7463
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    désolé, je faisais des modif sur le site. Les codes fonctionnent de nouveau. Il faut que tu en récupères un nouveau.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ probleme lors de l’ouverture ecran noire’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X