10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6515
    steph33550steph33550
    Membre

    Bonjour, je souhaite avoir quelques infos sur la possibilité ou non pour coolpaie de prendre en charge les permanents car en deux mots je vous explique mon cas : Petite asso, 4 intermittents, 1 permament, je fais les bulletins de salaires et les décla pour les intermittents , pour mon poste je passe par le CEA, très pratique pour les asso, mais avec la mise en place de la DSN, le CEA ne veut plus de moi… car il m’indique que c’est tout le monde ou personnes ! super ! sauf qu’ils ne gèrent pas les intermittents ! alors merci à tout ceux qui auraient des infos pour me dépatouiller de ce no mans land car la à partir de janvier (à moins que cool paie prennent les permanents ?) je ne sais plus comment me rémunérer et déclarer mes salaires, merci à tout ceux qui me répondront. Stéphanie

    #14136
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    coolpaie ne gère pas les permanents et ce n’est pas prévu pour l’instant.

    Vous pouvez très bien utiliser coolpaie pour les intermittents et un autre logiciel pour les permanents.

    En ce qui concerne la DSN il suffira de faire deux déclarations avec des fractions différentes, 12 et 22.

    Il y a une discussion sur le forum à ce sujet.

    Si vous souhaitez poser la question plus directement aux administrateurs abonnés à coolpaie, je vous conseille de vous inscrire sur la liste de discussion de coolaie : http://www.coolpaie.fr/modules.php?name=ListeCoolpaie et poser votre question sur cette liste.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Prise en charge des permanents’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X