10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4362
    jeanphideojeanphideo
    Membre

    Bonjour,

    Je commence à explorer Coolpaie, j’avoue que pour le moment je tire mon chapeau à Michel.

    Par contre, j’ai un souci… J’ai lu sur les forums qu’afin de demandé l’agrément Assédic, il fallait ouvri la rubrique – Agrément assédic – dans mes outils. Problème : J’ai beau cliquer dessus, rien ne s’ouvre.

    Y a-t-il une astuce ?

    J’ai ré-essayé après avoir télécharger la DLL Acrobat, au cas où, mais toujours rien…

    Merci pour vos lumières.

    Jean-Philippe

    #7470
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Il faut etre inscrit a coolpaie pro. A lire en page d`accueil du site.

    Inscription en page d`accueil également.

    #7471
    jeanphideojeanphideo
    Membre

    Je suis déjà inscrit. Ma version de Coolpaie est une version Pro.

    Mais rien à faire.

    Par moment, une petite fenêtre apparaît, mais se referme aussitôt.

    Y a-t-il un autre moyen d’accéder à ces documents ?

    #7472
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Autant pour moi !

    J’ai ré-essayé après avoir télécharger la DLL Acrobat, au cas où, mais toujours rien…

    Tu parles de l’outil “DLL acrobat reader pour coolpaie” que j’ai mis en page de téléchargement ?

    – Si non télécharge cet outil et suis bien précisément les instructions.

    #7473
    jeanphideojeanphideo
    Membre

    Ok ! Super ça marche.

    Désolé, je ne suis pas un crack de l’informatique…

    Par contre, sur le document, il est indiqué que le logiciel utilisé est cooplaie ; hors j’ai lu que tu disais qu’il ne fallait pas en faire mention.

    Faut-il le laisser ?

    Sinon, un grand merci pour ce logiciel auquel je commence à m’adapter. J’en profite pour faire deux remarques :

    – Faire apparaître le nombre d’heures sur la paie ne serait pas mal, à mon sens.

    – Après discussion avec les “collègues” nous n’aurions rien contre un don, financier s’entend, aussi modeste soit-il, afin d’aider au développement du logiciel…

    Encore merci.

    Jean-Philippe

    #7474
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Par contre, sur le document, il est indiqué que le logiciel utilisé est cooplaie ; hors j’ai lu que tu disais qu’il ne fallait pas en faire mention.

    Faut-il le laisser ?

    Cette époque est heureusement révolu, c’étais l’époque ou coolpaie n’avait pas d’agrément lui même.

    Ce n’est plus le cas, il faut donc laisser le document en l’état sinon tu auras des retour des assédics.

    Faire apparaître le nombre d’heures sur la paie ne serait pas mal, à mon sens.

    Le nombre d’heure est obligatoire sur une fiche de paye même si tu déclares en cachet.

    – Après discussion avec les “collègues” nous n’aurions rien contre un don, financier s’entend, aussi modeste soit-il, afin d’aider au développement du logiciel…

    Merci de votre soutien, je pense qu’effectivement on va dans ce sens et je vous tiendrais rapidement au courant.

    #7475
    jeanphideojeanphideo
    Membre

    Le nombre d’heure est obligatoire sur une fiche de paye même si tu déclares en cachet.

    Est-il, en ce cas, possible de les faire apparaître dans la paie. Je n’ai pas vu de case à cocher dans les paramètres de la paie ?

    Merci.

    Jean-Philippe

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ Outils – Agrément Assédic’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X