10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6660
    clownspdrclownspdr
    Participant

    Bonjour

    Est ce qu’il existe dans Coolpaie la possibilité d’exporter la liste salarié que demande le fnas chaque trimestre et qui est très longue à remplir? Sur leur site ils disent que des logiciels de paye spectacle génèrent un csv que l’on peut télécharger. Cela serait super qu’on puisse avoir ce service nous aussi. Merci .

    Jeannine

    #14578
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    cela existe dans coolpaie depuis 2014 (si ma mémoire est bonne) et se nomme FNAS EDI. Vous trouverez l’export dans les Etats de la paie.

    #14579
    clownspdrclownspdr
    Participant

    Bonjour

    Merci pour la réponse. J’ai effectivement pu récupérer le fichier csv qui m’a aidée à remplir la liste nominative (obligatoire car le délai de déclaration était passé pour le T) et je me suis aperçue que sur la dernière colonne, le total s’effectuait permanent et intermittents confondus, or sur le site agepro cela se fait sur 2 colonnes distinctes:

    – Total des salaires pour les permanents de l’entreprise (6c numériques)

    – Total des salaires pour les intermittents de l’entreprise (6c numériques)

    Bonne soirée.

    Jeannine

    #14580
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    >>or sur le site agepro cela se fait sur 2 colonnes distinctes

    C’est possible, le fichier CSV n’a pas vocation a être utilisé dans ce sens. Il correspond à un cahier des charges très précis fournis par Audiens et sert à déclarer le FNAS en EDI sur le site d’Audiens.

    #14581
    clownspdrclownspdr
    Participant

    Je crois que mon message n’était pas clair. C’est justement sur le site d’audiens que j’ai trouvé le pdf avec la liste des colonnes du cahier des charges et que j’ai vu par hasard que Coolpaie mettait sur une même colonne (AG) intermittents et permanents contrairement à ce qui était demandé (AF et Ag). Mais si vous êtes sur de vous, vous voyez.

    Bonne soirée.

    Jeannine.

    #14582
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    effectivement cela est plus clair.

    Je vérifie cela.

    Merci.

    #14583
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Il y a effectivement une erreur dans les colonnes de cumul, seule la colonne des intermittents est alimentée et cumule les intermittents et les permanents.

    Merci pour votre vigilance. Ce sera corrigé dans la prochaine version normalement fin de semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ listes nominatives FNAS au format CSV’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X