10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
anomalie URSSAF boc de régularisation
5
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #4524

    bonjour,

    j’ai un problème qd j’essai d’importer le fichier créé par Coolpaie pour Ciel Compta.

    Au début, ciel me disait que le fichier n’existait pas. En fait le nom du fichier était trop long. Par contre maintenant problème que je n’arrive pas à résoudre : ça importe le fichier, ça me dit qu’il y a 25 enregistrements mais ça met ” valeur incorrecte : format de date non reconnu” si quelqu’un a déjà eu ce problème et qu’il a la solution je suis preneur. sinon je rentrerai tout à la main c’est pas la mort non plus ;-)

    #8031
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Quelle version de ciel as tu ?

    #8032
    bwolfbwolf
    Membre

    bonjour,

    Moi aussi je rencontre le meme probleme pour exporter les écritures vers ciel.

    je posséde la version 2007.

    avez vous une astuce pour ne pas retaper à la main.

    merci.

    #8033
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Le module de coolpaie à été fait pour une version 2004 de coolpaie. Si quelqu’un m’envoi un fichier export Ciel 2007 je pourrais modifier le module de coolpaie.

    Dans les types d’export de ciel il faut choisir un export au format texte tout en euro si je me souviens bien.

    L’autre alternative c’est de m’envoyer un fichier de chaque type d’export je ferais le tri.

    #8034
    cpmv74cpmv74
    Participant

    Avez-vous trouvé une solution pour ce problème ?

    Je rencontre aussi cette difficulté.

    Michel – comment te transmettre un modèle de fichier d’import pour Ciel Compta 14.1?

    #8035
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Si vous me faites parvenir un EXPORT de ciel 2007 je pourrais modifier le module d’import.

    Comme je l’ai indiqué faites un export au format texte tout en euro et transmettez moi le fichier texte sur michel@coolpaie.fr. Vous pouvez faire l’export sur la période que vous voulez je n’ai besoin que de quelques lignes pour récupérer le format du fichier.

    #8036
    proutpet12proutpet12
    Participant

    bonjour Michel,

    ça fait un moment que j’essaye de transférer les écritures générées par coolpaie dans ciel compta (v12.4) et je n’y arrive pas.

    j’ai bien lu les quelques conseil qui sont sur le forum mais à chaque fois le logiciel me fait une erreur et refuse l’importation.

    y a t-il une procédure définie pour les importations dans ciel compta ?

    merci

    olivier

    #8037
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour ma part je n’ai pas de problème!

    Une fois que tu as créé ton fichier (Fichier/Export Compta) tu vas dans Ciel

    – Divers/Import Export/Autres Import

    et tu choisis l’import Ciel Standard

    Si tu as une erreur comme quoi le fichier n’existe pas c’est parce que le nom du fichier est trop long, renomme le !

    Tiens moi au courant

    #8038
    proutpet12proutpet12
    Participant

    Bonjour Michel,

    j’ai finalement réussi à importer les écritures mais je n’avais pas le format “import ciel standard”, j’ai donc pris le suivant :

    “Import des écritures des logiciels SAGE ligne 30 & 100 (Export format Sage, format de transfert “Ciel”)”

    par contre j’ai du redéfinir les différents champs mais ça marche.

    je te remercie pour tes conseils

    olivier

    #8039
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Envoi moi les modifs je les implémenterais dans coolpaie ! michel@coolpaie.com

    #8040
    Julie BordasEtincelles
    Participant

    ça importe le fichier, ça me dit qu’il y a 25 enregistrements mais ça met ” valeur incorrecte : format de date non reconnu”

    J’ai le même problème, quelqu’un peut -il m’aider?

    Merci

    #8041
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    quelle version de coolpaie et quelle version de ciel ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Le sujet ‘ Import dans Ciel Compta’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X