10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #9327
    cpmv74cpmv74
    Participant

    tu ne m’oublies pas ?!!!

    #9328
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Si j’avais loupé ta réponse !

    regarde dans C:/utilisateurs/mon.nom/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/coolpaie/affichage pour voir si tu ne trouves pas des fichiers qui fonctionnent !

    #9329
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Est-ce que c’est cette erreur la ?

    [img]http://www.coolpaie.com/download/images/Snap007.jpg[/img]

    #9330
    cpmv74cpmv74
    Participant

    C’est dans un cadre adobe acrobat

    “une erreur est intervenue lors de l’ouverture de ce document. Fichier introuvable”

    cet après-midi, j’ai copié le fichier cs.pdf dans le fichier affichage (virtualstoreprogram filescoolpaieaffichage) en me disant que le problème pouvait peut-être venir de là mais sans succès.

    #9331
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    – Ouvre adobe reader

    – va dans fichier/ouvrir puis cs.pdf

    le fichier s’ouvre t’il ?

    Si oui:

    – va dans fichier/ouvrir puis dans ‘Fichier de types’ met ‘tous les fichiers:*.*)

    – choisis un sortie_CSX.fdf

    Que se passe t’il ?

    #9332
    cpmv74cpmv74
    Participant

    eh bien, ça fonctionne ! Bravo ! C’est moins simple qu’avant mais j’ai testé sur deux intermittents et ça roule !

    est-ce que tu aurais la même solution pour les AEM ?!!! car j’ai essayé du coup de voir s’il n’y avait pas la même ruse mais je n’ai pas trouvé de fichiers qui pourraient contenir les infos ?

    Merci encore pour ton aide pour les congés spectacles, c’est vraiment cool !

    Si la prochaine étape, c’est de m’éviter la saisie des AEM en ligne sur le site des Assedic, je serai encore plus admirative devant coolpaie !!!

    Bonne fin de soirée !

    karen

    #9333
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Le problème c’est que coolpaie n’a pas été fait pour VISTA et VISTA fais des choses un peu bizarre avec les répertoires de XP !

    Pour les AEM EDI tu les trouveras dans le répertoire virtualstoreprogram filescoolpaieExportAEM_EDI après les avoir crée dans coolpaie, ainsi que les CS EDI !

    Ne tiens évidemment pas compte du message qui te propose d’ouvrir le répertoire puisque ça n’est pas le bon répertoire!

    Pour les AEM V4 il faut passer par les fichier sortieX.pdf toujours dans le répertoire virtualstoreprogram filescoolpaieaffichage en double-cliquant dessus ça devrait suffire sinon passer par le fichier aemV4.pdf

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Le sujet ‘ fichiers de sauvegarde et d’export + congés spectacles’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X