10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #4878
    cpmv74cpmv74
    Participant

    Bonjour,

    Tout d’abord, très bonne année 2009 !

    J’ai une petite liste de problèmes à résoudre pour bien démarrer l’année !

    1-depuis que je suis passée sous Vista (je sais, ce n’était pas une bonne idée mais on ne nous laisse pas trop le choix !) car je ne retrouve plus mes fichiers de sauvegarde ni mes fichiers d’export ce qui m’empêche notamment de transmettre les infos pour les congés spectacles.

    2- j’ai voulu éditer les congés spectacles pour les intermittents sur papier blanc et j’ai un message comme quoi le fichier est introuvable.

    3- je voudrais sortir des AEM via coolpaie. J’ai obtenu des Assedic un agrement composé de 4 lettres, que j’ai rentré dans Coolpaie.

    Mais quand je veux sortir l’AEM, j’ai le message suivant :”vous devez renseigner les infos relatives au numéro et identifiant AEM”

    Je ne comprends pas quelle info supplémentaire je dois fournir….

    Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

    Bonne journée !

    karen

    #9313
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    1-depuis que je suis passée sous Vista (je sais, ce n’était pas une bonne idée mais on ne nous laisse pas trop le choix !) car je ne retrouve plus mes fichiers de sauvegarde ni mes fichiers d’export ce qui m’empêche notamment de transmettre les infos pour les congés spectacles.

    2- j’ai voulu éditer les congés spectacles pour les intermittents sur papier blanc et j’ai un message comme quoi le fichier est introuvable.

    Jettez un coup d’œil à la fin de cette discution sur le forum

    http://coolpaie.fr/coolpaie_paye_intermittent_postx_867_0_30.html

    3- je voudrais sortir des AEM via coolpaie. J’ai obtenu des Assedic un agrement composé de 4 lettres, que j’ai rentré dans Coolpaie.

    Vous avez obtenu un numéro pour les AEM EDI ou pour les AEM V4 Papier ?

    #9314
    cpmv74cpmv74
    Participant

    Bonsoir Michel,

    J’ai l’impression que mes réponses ne sont jamais arrivées et pourtant, j’ai toujours autant besoin de ton aide !

    la question 1 est résolue, merci beaucoup !

    En revanche, je n’arrive toujours pas à imprimer les congés spectacles sur papier blanc et cela va devenir problématique car on me les réclame…

    Pour les AEM, j’ai rempli un doc “engagement EDI (AEM Version 4)” et on m’a donné un n° d’agrément Unedic. Ai-je suivi la bonne démarche ou pas du tout ?

    Merci encore pour ton aide !

    bonne soirée,

    karen

    #9315
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai l’impression que mes réponses ne sont jamais arrivées

    De quelles réponses parles tu ?

    Pour les AEM, j’ai rempli un doc “engagement EDI (AEM Version 4)” et on m’a donné un n° d’agrément Unedic. Ai-je suivi la bonne démarche ou pas du tout ?

    Oui, si tu as demandé un agrément EDI le même numéro est utilisé aussi pour les edition papier. Il faut donc remplir les deux champs “agrément Papier” et “Agrément EDI”dans les paramètres de la paie, onglet Divers.

    1-depuis que je suis passée sous Vista (je sais, ce n’était pas une bonne idée mais on ne nous laisse pas trop le choix !) car je ne retrouve plus mes fichiers de sauvegarde ni mes fichiers d’export ce qui m’empêche notamment de transmettre les infos pour les congés spectacles.

    As tu regardé dans le répertoire C:/utilisateurs/mon.nom/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/Coolpaie ? Il y a plusieurs discussions à ce sujet sur le forum (faire une recherche avec le mot VISTA sur le forum)

    j’ai un message comme quoi le fichier est introuvable.

    Quel est exactement le message ?

    #9316
    cpmv74cpmv74
    Participant

    Pour les congés spectacles, lorsque je demande l’édition sur papier blanc, le message dans une fenêtre acrobat suivant apparaît : “une erreur est survenue lors de l’ouverture de ce document. Fichier introuvable”

    merci !

    karen

    #9317
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Regarde dans le répertoire affichage dans coolpaie et dis moi si tu trouves le fichier cs.pdf

    #9318
    cpmv74cpmv74
    Participant

    Bonsoir Michel,

    Dans le dossier affichage, j’ai des fichiers sortie_CS0.fdf mais qui ne s’ouvrent pas non plus. J’ai essayé d’en renommer un en .pdf, cela ne donne pas de résultat.

    Désolée de t’ennuyer avec cette histoire, je ne comprends pas pourquoi ça bloque….

    karen

    #9319
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Oui mais la question c’est: As tu un fichier cs.pdf ?

    #9320
    cpmv74cpmv74
    Participant

    pardon, donc non, je n’en ai pas !

    #9321
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    installes un patch, le dernier tant qu’a faire, ce fichier ‘cs.pdf’ est ré-installé avec les patchs.

    Une fois le patch installé vérifie par acquit de conscience qu’il se trouve bien la et refais un test.

    #9322
    cpmv74cpmv74
    Participant

    Bonjour Michel,

    ça y est, j’ai le fichier cs.pdf mais je n’ai pas encore la solution complète car cela continue de me générer le même message d’erreur lorsque je veux éditer une feuille de cs pour un intermittent. J’ai essayé en créant une nouvelle paie mais ça ne fonctionne pas non plus…

    karen

    #9323
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Double clic sur un des fichier du type ‘sortie_CS0.fdf’ et dis moi ce qui se passe !

    #9324
    cpmv74cpmv74
    Participant

    j’ai exactement le même message d’erreur.

    j’ai réinstallé acrobat aussi mais sans effet positif !

    #9325
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    es tu sur Vista ?

    #9326
    cpmv74cpmv74
    Participant

    yes !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Le sujet ‘ fichiers de sauvegarde et d’export + congés spectacles’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X