10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Divers
REFUS DSN NEANT JUILLET 2022
1
Résolution du Sujet: Répondu
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #89924
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour les petites compagnies qui ont renouvelé un abonnement T1 en début d’année 2020, il n’y a plus aucun support-ticket possible.

    Je ne sais pas pourquoi vous dites cela. Vous avez essayé d’envoyer un ticket ? Non je ne pense pas, nous n’avons jamais refusé à personne un ticket concernant une demande de code ou d’information essentielle à l’utilisation du logiciel.

    #89930
    emac14000emac14000
    Participant

    Bonjour, je viens effectivement de vous contacter avec succès. La semaine dernière, après plusieurs tentatives j’ai dû abandonner car la seule chose que l’on me proposait c’était d’acheter des tickets. Je vous remercie pour votre réponse rapide et vous prie de m’excuser pour ce commentaire hâtif.

    #89931
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    La semaine dernière, après plusieurs tentatives j’ai dû abandonner car la seule chose que l’on me proposait c’était d’acheter des tickets

    Il n’y a jamais eu aucune impossibilité d’envoyer un ticket quelque soit la tranche d’abonnement.
    Une fois le ticket envoyé c’est votre interlocuteur au niveau du ticket qui peut déterminer si vous avez ou pas le droit au service et qui répondra à votre ticket en fonction.

    #90120
    Davy touratourtouratour
    Participant

    Bonjour,

    J’ai déclarer ma DSN de septembre sans inclure les exonérations de cotisations. Pourrais-je le faire dans celle d’octobre ou dois-je modifier celle de septembre (si c’est encore possible) ?

    Merci

    #90254
    jetedailjetedail
    Participant

    Bonjour

    J’ai suivit la Fiche “https://coolpaie.fr/question/mesures-de-soutien-a-leconomie-covid-19-exoneration-dune-partie-des-cotisations-patronales/”

    J’ai effectué cette démarche le 7 octobre. Ce jour là, cette fiche indiquait en point n°1 :

    “Faire l’extraction DSN en fichier test depuis « <i>DSN / </i><i>Extraction </i><i>DSN </i>»”

    et aujourd’hui elle indique :

    “Faire l’extraction DSN en fichier réel depuis « <i>DSN / </i><i>Extraction </i><i>DSN </i>»”

    Je me souvient assez bien de cela car j’en était surpris et je l’ai donc relu plusieurs fois pour être bien sûr de suivre la bonne indication.

    L’Ursaff revient vers nous aujourd’hui car il n’a toujours pas reçu la DSN (et oui, normal puisque c’était un fichier test).

     

    Suis-je le seul dans ce cas là ? (auquel cas j’ai mal lu et j’ai mauvaise mémoire et je vous présente toutes mes excuses par avance pour ce post)

    Cordialement

    #92085
    pdllciepdllcie
    Participant

    Bonjour,

    j’écris sur ce sujet en espérant être au bon endroit car l’aide au paiement et exo relatifs à la situation sanitaire suscite bien des questions !

    Nous avons effectué pour notre Cie les 2 démarches (aide au paiement et exo de charges) pour la période d’activité de février à mai 2020 (merci pour la marche à suivre Coolpaie !!!) mais nous avons reçu un courrier de l’urssaf nous disant que nous avons fait une erreur sur le montant de l’aide au versement et qu’ils ne peuvent pas prendre en compte notre demande.

    Nous avons calculé 20% des salaires bruts sur la période. est-ce vraiment ça ou est-ce 20% des charges dues à l’urssaf sur cette période ?

    et si nous devons effectuer une régularisation dans la dsn, quelle est la marche à suivre s’il vous plaît ? est ce toujours possible sur la dsn de novembre à venir car la dsn d’octobre est déjà faite ? ou alors faut il modifier la dsn d’octobre ?

    vous remerciant de vos éclairages et merci pour tout ce travail …

    Les Pieds dans la Lune Cie

    MB

     

    ci dessous un extrait du courrier urssaf

    Le montant de l’aide au versement des cotisations est égal à 20 % des revenus
    d’activité déclarés au titre de la période de février à avril ou février à mai selon
    votre secteur d’activité.
    Vous avez déclaré sur le CTP 051 un montant total de 232,00 €. Or ce montant
    excède 20 % des rémunérations que vous avez déclarées sur les périodes
    d’emploi précitées.
    Je ne peux donc pas prendre en compte actuellement ce montant d’aide au
    versement des cotisations.
    Si vous êtes éligible à cette mesure, je vous invite à rectifier le montant d’aide
    déclaré sur le CTP 051 via une régularisation sur la période d’emploi sur
    laquelle vous avez précédemment déclaré le CTP 051, ou à prendre contact
    avec votre organisme pour justifier votre calcul (depuis votre espace sur
    urssaf.fr rubrique “Messagerie” > “Nouveau message”).

    #92107
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour @pdllcie,

    le forum n’est pas le support technique de coolpaie. Le forum traite des problèmes généraux relatifs au logiciel et à la paie.

    Pour traiter un problème spécifique à votre paie merci d’ouvrir un ticket sur coolpaie.fr/support-ticket

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #92131
    Caroline agencecaroagencecaro
    Participant

    Bonjour,

    Suite à la déclaration des exonérations de cotisations dans ma précédente DSN, j’ai reçu un message de l’URSSAF m’informant que je dois “déduire cette somme de ma prochaine échéance”.

    Techniquement, savez-vous si ceci doit se faire :

    • Au moment de la réalisation de la DSN en réel, en modifiant le bloc Versement URSSAF -> montant du versement
    • Ou si après dépôt de la DSN en réel, je vais sur mon compte URSSAF et modifie manuellement le montant à verser

    Merci d’avance. Cordialement

    #92146
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour @agencecaro,

    Suite à la déclaration des exonérations de cotisations dans ma précédente DSN, j’ai reçu un message de l’URSSAF m’informant que je dois “déduire cette somme de ma prochaine échéance”.

    Vous pouvez tout à fait modifier votre montant de versement dans la DSN. Ce n’est pas une procédure protégée dans coolpaie, voyez cette FAQ : https://coolpaie.fr/question/dois-modifier-montant-de-versement-aupres-dun-organisme-dsn-faire/

    #106000
    Fontana AnneFontana Anne
    Participant

    Bonjour, j’ai téléphoné à l’urssaf aujourd’hui pour vérifier que j’avais bien compris les informations sur leur site. Donc l’exonération covid concerne bien tous les salaires, intermittents compris.

    La seule condition est qu’il faut une perte du chiffre d’affaire du mois suivant au moins égale à 50% par rapport à 2019. Cela concerne septembre, octobre, novembre, décembre.

    L’aide au paiement est également possible.

    Cordialement,

    Anne

    #106294
    Barbaste AnnieBarbaste Annie
    Participant

    Bonjour,

    J’ai fait une demande de code (à 2 reprises à 2h d’intervalle) via le support ticket pour faire la déclaration d’exonérations et aide au paiement Urssaf en DSN. Je n’ai pas de réponses, savez-vous s’il y a un autre moyen d’avoir ce code qui n’est valable qu’une seule journée?

    Merci d’avance.

    #106295
    Barbaste AnnieBarbaste Annie
    Participant

    pardon, je viens de le recevoir.

    Bon courage à tous

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Le sujet ‘ exonération cotisations patronales URSSAF en DSN – mesures COVID’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X