10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
droit social – Urssaf
exonération cotisations patronales URSSAF en DSN – mesures COVID [Résolu]
19
report des erreurs / coolpaie linux
édition des AEM [Résolu]
2
utilisation coolpaie (toutes versions)
Utilité et mode d’emloi de “pré-paie”
1
remarques – améliorations / coolpaie windows
remarques – améliorations / coolpaie windows
0
Divers
Crash ordinateur, pas de sauvegarde …
7
report des erreurs / coolpaie windows
FNAS EDI [Résolu]
1
report des erreurs / coolpaie mac
Impression contrat : crash sur Big Sure
1
Fautes d’orthographe et de grammaire
erreur d’ortographe dans la fenêtre « renouvellement »
1
vos questions
Problème de connexion [Résolu]
4
agrément AEM
taux aem [Résolu]
1

Accueil Forums droit social droit social – Urssaf exonération cotisations patronales URSSAF en DSN – mesures COVID

Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

Bonjour,

Pour les petites compagnies qui ont renouvelé un abonnement T1 en début d’année 2020, il n’y a plus aucun support-ticket possible.

Je ne sais pas pourquoi vous dites cela. Vous avez essayé d’envoyer un ticket ? Non je ne pense pas, nous n’avons jamais refusé à personne un ticket concernant une demande de code ou d’information essentielle à l’utilisation du logiciel.

emac14000emac14000
    Participant

Bonjour, je viens effectivement de vous contacter avec succès. La semaine dernière, après plusieurs tentatives j’ai dû abandonner car la seule chose que l’on me proposait c’était d’acheter des tickets. Je vous remercie pour votre réponse rapide et vous prie de m’excuser pour ce commentaire hâtif.

Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

La semaine dernière, après plusieurs tentatives j’ai dû abandonner car la seule chose que l’on me proposait c’était d’acheter des tickets

Il n’y a jamais eu aucune impossibilité d’envoyer un ticket quelque soit la tranche d’abonnement.
    Une fois le ticket envoyé c’est votre interlocuteur au niveau du ticket qui peut déterminer si vous avez ou pas le droit au service et qui répondra à votre ticket en fonction.

Davy touratourtouratour
    Participant

Bonjour,

J’ai déclarer ma DSN de septembre sans inclure les exonérations de cotisations. Pourrais-je le faire dans celle d’octobre ou dois-je modifier celle de septembre (si c’est encore possible) ?

Merci

jetedailjetedail
    Participant

Bonjour

J’ai suivit la Fiche “https://coolpaie.fr/question/mesures-de-soutien-a-leconomie-covid-19-exoneration-dune-partie-des-cotisations-patronales/”

J’ai effectué cette démarche le 7 octobre. Ce jour là, cette fiche indiquait en point n°1 :

“Faire l’extraction DSN en fichier test depuis « <i>DSN / </i><i>Extraction </i><i>DSN </i>»”

et aujourd’hui elle indique :

“Faire l’extraction DSN en fichier réel depuis « <i>DSN / </i><i>Extraction </i><i>DSN </i>»”

Je me souvient assez bien de cela car j’en était surpris et je l’ai donc relu plusieurs fois pour être bien sûr de suivre la bonne indication.

L’Ursaff revient vers nous aujourd’hui car il n’a toujours pas reçu la DSN (et oui, normal puisque c’était un fichier test).

Suis-je le seul dans ce cas là ? (auquel cas j’ai mal lu et j’ai mauvaise mémoire et je vous présente toutes mes excuses par avance pour ce post)

Cordialement

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X