10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #4857
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Après quelques ennuis ,

    (Impossible d’afficher le certificat papier sur l’ecran,), j’ai changer Adobe Reader de 8.1 en 9 et cela fonctionne. :P

    J’ai la dernière version de coolpaie + le patch 3.3.0.53, je travaille avec Windows Trust.

    Comme alexmod j’ai le même soucis sur le certificat papier j’ai n°CE 1 au lieu de 1000 ( numéro donné par les congés spectacles) que j’ai mis à dans le formulaire : divers

    paramètre de société

    de plus , est ce normale que la base des congés soit à 0

    Merci de votre aide

    #9261
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    j’ai n°CE 1 au lieu de 1000 ( numéro donné par les congés spectacles) que j’ai mis à dans le formulaire : divers

    Si vous avez un n°CS à 1 au lieu de 1000 c’est que ce numéro à été crée AVANT de faire la modif dans les paramètres de la société.

    Une fois qu’un numéro CS à été crée il ne peut pas être changé (sauf directement dans la base) pour éviter qu’il y ai des doublons.

    Pour réinitialisé les numéros CS déjà créer vous allez devoir me faire parvenir votre base masociete.IPSOC sur mon mail michel@coolpaie.com

    de plus , est ce normale que la base des congés soit à 0

    Si cela concerne des payes avant septembre c’est normal, il suffit de recalculer ces payes pour qu’elles tiennent compte d’un patch de septembre lié au calcul des CS.

    #9262
    Anonyme
    Invité

    Merci pour cette réponse aussi rapide

    je t’envoie donc ma base sur ton mail . Effectivement pour le calcul de la base cela remonte à avril.

    #9263
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je n’ai pas reçu ta base c’est normal ?

    #9264
    Anonyme
    Invité

    non pas normal , je te l’ai envoyé hier sur ton adresse mail :?: michel@coolpaie.com

    Je te la renvoie maintenant

    #9265
    Anonyme
    Invité

    Peux tu m’informer de la réception, merci

    #9266
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bien reçu!

    En revanche vous vous être trompé de champ pour le numéro initial CE (en général 1000).

    Le champ qui doit être renseigné est CERTIFICAT D’EMPLOI SUR PAPIER BLANC.

    Les champs agrément papier et agrément EDI correspondent aux numéros d’agrément fournis par les ASSEDIC pour les AEM.

    Je vous renvoi votre base avec tous les numéros CE vidés dans les payes et un numéro initial de certificat d’emploi CS à 1000.

    #9267
    Anonyme
    Invité

    merci encore pour ces corrections, je vais réceptionner ma base et je vous tien s au courant

    #9268
    Anonyme
    Invité

    dossier bien reçu, et bien modifié.

    Par contre le n° AEM est à 5 alors que je n’ai pas encore fais la demande d’agrément. Cela ne me pose pas de problème pour l’instant.

    Merci de votre aide et bonne soirée

    #9269
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    le n° AEM est à 5

    Il est a 5 car vous avez déjà éditer des AEM (agrément ou pas agrément) et donc les numéros ont été créés. Une fois les numéro créés ils sont liés (pour des raisons de sécurité) à la paye concernée et ne peuvent être modifié (sauf à la main directement dans la base).

    #9270
    Anonyme
    Invité

    Merci Michel, je vous la ferez transmettre si necessaire

    Bonne journée, et bonnes fetes

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le sujet ‘ erreur sur CS papier’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X