10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5755
    scoualscoual
    Membre

    Bonjour michel,

    Bon, vu que la dads est dans un an, tu as peu être le temps pour deux trois bricoles ? :wink:

    Je viens de saisir une trentaine de due et on pourrait gagner au niveau ergonomie:

    – dans le champ date, quand on veut changer juste le jour, on est obligé de ressaisir toute la date

    -il faudrait l’élargir, car la on ne voit pas tout le texte (il manque un/deux caractère)

    – quand on ajoute une due (bouton +) ça serait bien que la liste des due saisies se mette sur la dernière ligne, là on est pas vraiment sur d’avoir fait la saisie

    – un raccourci clavier pour ajouter la ligne serait pratique, ensuite on se replacerai sur le champ nom

    – fin du fin, pouvoir saisir d’un coup une due, même date, même heure pour plusieurs salariés (peut être par numéro d’objet, ou par analytique ?)

    Et sinon, toujours pas moyen d’imprimer les contrats, si un jour tu pouvais te pencher sur le problème, ça serait vraiment bien :roll:

    Merci

    #12087
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    pour les DUE il y a plus simple, commence par faire tes payes, sélectionnes les et cliques sur le bouton DUE, la liste se remplit automatiquement.

    De même à partir de la liste des salariés.

    Pour les contrats sous Linux ce n’est malheureusement pas de mon fait, j’espérais que l’éditeur de cet objet fasse une mise à jour pour Linux rapidemment. L’autre solution est de faire un développement entièrement nouveau pour Linux mais je t’avoue que je n’en ai pas le temps.

    #12088
    scoualscoual
    Membre

    michel wrote:

    pour les DUE il y a plus simple, commence par faire tes payes, sélectionnes les et cliques sur le bouton DUE, la liste se remplit automatiquement.

    c’est vrai, mais çà n’est pas plus rapide, puisque qu’il faut saisir les fiches une à une. Et pour moi, la due se fait avant le travail, la paie se fait après.

    D’ailleurs, nouvelle idée, les due saisies pour être directement transférée en temps que prépaie. Ca permettrait également de garder une trace des due qu’on a fait, ce qui me manque je trouve.


    De même à partir de la liste des salariés.

    Je ne vois pas ?


    Pour les contrats sous Linux ce n’est malheureusement pas de mon fait, j’espérais que l’éditeur de cet objet fasse une mise à jour pour Linux rapidemment. L’autre solution est de faire un développement entièrement nouveau pour Linux mais je t’avoue que je n’en ai pas le temps.

    Ca c’est vraiment ennuyeux…éditer les contrats en dehors est une perte de temps et une source fréquente d’erreur de (re)saisie…

    Pascal

    #12089
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    c’est vrai, mais çà n’est pas plus rapide, puisque qu’il faut saisir les fiches une à une.

    Pas d’accord, c’est beaucoup plus rapide puisque vous faites vos payes et vos DUE en même temps.

    Dans votre cas vous êtes de toutes façon obligé de faire vos payes une par une après donc …

    Et pour moi, la due se fait avant le travail, la paie se fait après.

    C’est votre mode de fonctionnement personnel.

    D’ailleurs, nouvelle idée, les due saisies pour être directement transférée en temps que prépaie

    Difficile, il n’y a aucune informations de paye dans les DUE a part les dates.

    Ca permettrait également de garder une trace des due qu’on a fait, ce qui me manque je trouve.

    Vous avez accès à l’ensemble de vos DUE et à leurs corrections si besoin est sur le site de l’URSSAF.

    Je ne vois pas ?

    Sélectionnez vos salariés dans la liste des salariés puis allez dans le menu Fichier/DUE

    #12090
    scoualscoual
    Membre

    C’est effectivement mon mode de fonctionnement, et j’ai besoin d’un logiciel qu’il s’adapte à mon fonctionnement et non l’inverse. Et également qu’il m’évite de faire des taches répétitives.

    Saisir 15 due, ou paies, avec des données identiques à part le salarié, devrait pour moi être automatisé.

    Et j’ai besoin assez régulièrement de faire des DUE rapidement, sans me préoccuper de la paye.

    Oui, je peux trouver les due sur le site de l’urssaf, mais je trouverais pratique de les avoir dans coolpaie.

    Après , ce ne sont que des propositions qui me faciliteraient la tâche, mais rien d’insurmontable… Je peux comprendre que tu n’ai pas le temps ou l’envie, pour des détails comme ceux là.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ due’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X