10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu

Étiqueté : ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #127551
    Répondu
    Céline Atome ThéâtreManupaque
    Participant

    Bonjour,

    Comme précisé par Coolpaie, nous avons fait notre demande de numéro de dossier DSN emploi spectacle auprès de Pôle Emploi, pour une mise en oeuvre sur la DSN de novembre…

    La demande initiale est partie le 27 septembre. Sans réponse, nous avons relancé le 28 octobre. On arrive maintenant au 28 novembre, et toujours silence radio…

    Est-on les seuls dans ce cas ? Faut-il qu’on s’inquiète ?

    #128800
    cadocadocadocado
    Participant

    Vous n’êtes pas seuls à avoir fait une demande du genre, sans avoir de réponse encore. Il est probable (d’après un ami qui a tel à pole emploi), que les réponses arriveront tardivement…

    #130269
    ALLENDER SylvieALLENDER Sylvie
    Participant

    Bonjour,

    Après 2 DSN avec Pôle Emploi (novembre et décembre), les bilans de traitements sont OK et confirmés par Pôle Emploi sur Net Entreprises, par contre dans les tableaux de bord sur Coolpaie sur les 2 lignes Pôle Emploi sont indiquées ANO et non pas OK. Le prélèvement bancaire a bien été débité. J’ai écrit à Pôle Emploi qui me répond que tout est OK de son côté.

    Y-a-t’il un bug dans le tableau de bord Coolpaie ou bien est-ce du côté de Pôle Emploi ? Avez-vous le même soucis ?

    Merci et une bonne année à tous,

    Sylvie Allender

    Théâtre du Carrillon

    #130309
    pattolinpattolin
    Participant

    Bonjour à tous,
    nous avons reçu ce message de pôle emploi :

    “Suite à un incident technique, vous ne pourrez déclarer vos salariés intermittents du spectacle en DSN qu’à compter de la période d’emploi de janvier 2022, exigible au 15 février (le courrier avec votre nouveau numéro de de dossier vous sera adressé dans le courant du mois de janvier).

    Vous devrez donc déclarer et régler les cotisations d’assurance chômage et les contributions AGS de la période d’emploi de décembre 2021 de la manière habituelle (avis versement papier, DUCS Net entreprise ou DUCS EDI) et remplir vos attestations employeurs mensuelles.

    <u>La déclaration de régularisation annuelle 2021 devra être retournée à Pôle emploi.</u>

    Pour rappel, n’oubliez pas de télécharger la nouvelle version de votre logiciel (compatible DSN) et de renseigner votre nouveau numéro de dossier dans l’entité d’affectation des opérations – S21.G00.20.002.”

    Je pense que tout marchera mieux en Janvier, on est encore en phase de béta test pour le moment

    #130704
    Madame YolandeMadame Yolande
    Participant

    @ALLENDER Sylvie

    Bonjour

    Idem pour nous

    Avez-vous pu trouvé d’où cela venait ?

    Cordialement,

    #130718
    Céline Atome ThéâtreManupaque
    Participant

    Bonjour,

    Petit update : on les a eu au téléphone, on aurait dû recevoir le numéro par courrier, mais la lettre n’est jamais arrivée (ou partie ?). Ils nous l’ont donc donné par téléphone.

    Suite à la première déclaration, on a eu un message vocal nous précisant que ça avait planté et qu’ils n’avaient pas pu enregistrer notre DSN. Après les avoir rappelés, ils nous ont dit que le problème venait de leur système et que plusieurs structures étaient concernées, donc qu’on avait rien à faire de plus de notre côté finalement, dans la mesure où on a fait notre taff.

    #130812
    ALLENDER SylvieALLENDER Sylvie
    Participant

    @Madame Yolande

    Non toujours pas mais j’espérais que Coolpaie me ferait une réponse via le forum.

    Bonne soirée,

    Sylvie

    #130996
    Xavier GarnachoXavier Garnacho
    Participant

    Bonsoir,

    Je rencontre exactement le même problème et l’équipe technique de COOLPAIE suggère que cette incohérence pourrait être liée à d’autres erreurs en retour de Pole Emploi.

    Est-ce également votre cas ?

    De mon côté, j’ai également un retour d’anomalie de POLE EMPLOI relatif à la reconnaissance d’un salarié.

    Merci de votre réponse,

    Cordialement,

    André pour Jazz-Session

    #131157
    Madame YolandeMadame Yolande
    Participant

    @ALLENDER Sylvie

    J’ai eu PE Spectacle ce matin au tél

    La seule alerte de leur côté sur notre structure concerne la façon dont est affichée la licence d’entrepreneur : selon la dame que j’ai eue, il ne faut pas indiquer le n° de catégorie de licence :

    Plutôt que 2-XXXXXXX

    Il faut indiquer les 7 chiffres sans le “2-”

    Dans les paramètres de la société.

    On verra bien lors de la prochaine DSN si cela change quelque chose.

    Bonne journée

    #131201
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Bonjour,

    J’ai rempli le numéro de dossier transmis par pole emploi. Mais je ne trouve pas comment faire ces deux choses:

    • Pour rappel, n’oubliez pas de télécharger la nouvelle version de votre logiciel (compatible DSN) et de renseigner votre nouveau numéro de dossier dans l’entité d’affectation des opérations – S21.G00.20.002.”
    • Ou entrer le nouveau RIB de Pole emploi pour les versement automatique.

    Merci de votre aide… Si vous trouvez un tuto ou explication sur le site…

    #131283
    ALLENDER SylvieALLENDER Sylvie
    Participant

    @Madame Yolande

    Merci Yolande ! c’est effectivement une piste, je viens de modifier notre n° de licence en enlevant le “2-“. Je vous ferai un retour si ça a fonctionné sur ma DSN de janvier 22.

    Bon week-end

    #131284
    ALLENDER SylvieALLENDER Sylvie
    Participant

    @Flora La Reverb

    Bonjour Flora,

    Les mises à jour vous sont proposées régulièrement par Coolpaie lorsque vous vous connectez. Par exemple je suis en version 4.0.0.480

    Pour les versements ceux-ci sont fait par prélèvement par Pôle Emploi comme pour les DUCS donc pas besoin du RIB de Pôle Emploi.

    Bonne journée,

    Sylvie

    #131516
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Merci de votre réponse.

     

    Est ce que cela vous parle:

    • Pour rappel, n’oubliez pas de télécharger la nouvelle version de votre logiciel (compatible DSN) et de renseigner votre nouveau numéro de dossier dans l’entité d’affectation des opérations – S21.G00.20.002.”
    #131528
    ALLENDER SylvieALLENDER Sylvie
    Participant

    Le “nouveau n° de dossier” c’est ce que vous avez déjà renseigné dans les paramètres société. C’est le n° qui vous a été donné par le courrier Pôle Emploi. La zone que vous avez ainsi renseigné dans les paramètres société tombera directement dans la S21.G00.20.002

    #131532
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Bon donc rien à faire!

    Merci beaucoup

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X