Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
cotisations et chiffres clés cotisations et chiffres clés | 0 |
vos questions vos questions | 0 |
utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
report des erreurs / coolpaie windows erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste” | 3 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
droit social – Urssaf Incohérences DSN | 1 |
Étiqueté : dsn, POLE EMPLOI
- AuteurMessages
- 1 février 2022 à 12 h 20 min - Vues: 136 #133660HECK EdouardParticipant
Bonjour
J’ai bien entré le N° de dossier pole emploi commençant par CS dans les paramètres de la société, seulement il apparait toujours un point d’interrogation vert qui me laisse penser qu’il n’est pas enregistré.
j’ai bien téléchargé la nouvelle version de coolpaie
Je viens de faire ma DSN de janvier, mais comme je n’ai que de l’activité partielle, il n’y a pas de cotisation pole emploi.
je ne peux donc voir si cela fonctionneMerci de vos lanternes
1 février 2022 à 15 h 20 min - Vues: 116 #133708Cette réponse résout ma question.
Bonjour,
le point d’interrogation a seulement vocation à donner des information sur ce champ en cliquant dessus. Il n’evolue pas selon que le champ soit complété ou pas.
Si vous avez renseigné ce champ, vous n’avez rien d’autre à faire pour que vos cotisations chomage soient déclarées en DSN.
Cordialement,
Anne Sophie
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Anne Sophie M Coolpaie.
2 février 2022 à 10 h 45 min - Vues: 103 #133792HECK EdouardParticipantBonjour Anne Sophie
Merci beaucoup de votre réponse.
Bien cordialement
13 février 2022 à 16 h 13 min - Vues: 102 #135658ALLENDER SylvieParticipantBonjour Yolande,
L’astuce de ne pas mettre le 2- devant le n° de licence a bien fonctionné.
Le retour DSN pour Pôle Emploi est : OK.
Merci encore et bonne journée,
Sylvie Allender
Théâtre du Carrillon
22 juillet 2022 à 14 h 47 min - Vues: 59 #149561Christophe CoronasParticipantBonjour,
Avant toute chose, je tiens à remercie Coolpaie. C’est un outil au top.
Aujourd’hui, nous rencontrons un souci avec Pole emploi.
La transmission de la DSN fonctionne. Toutefois, le prélèvement SEPA ne fonctionne pas.
Nous avons bien fait une création de mandat (le 22/04/2022) via Net entreprise. Pole emploi a bien ce document en sa possession.
D’après la conseillère, le souci provient de la DSN. Il y aurait un souci de configuration.
Je viens de vérifié sur coolpaie ->paramètre de paie->caisse.
C’est bien configuré en virement SPA.
J’ai toutefois le sentiment de ne pas faire la bonne procédure.
Pouvez-vous m’aider ?Merci
Christophe22 juillet 2022 à 15 h 58 min - Vues: 65 #149573ALLENDER SylvieParticipantBonjour Christophe,
Lors du passage en DSN de Pôle Emploi il n’était pas nécessaire de remplir un nouveau mandat si sur Net Entreprises vous régliez déjà par prélèvement bancaire.
En paramètre de paie / Caisse il doit être indiqué
- Réglement en DSN : SEPA (par défaut) (il n’est pas précisé si c’est par prélèvement ou virement)
- Périodicité de règlement : Gérée par la caisse
Dans votre DSN dans l’onglet “Versements / Bordereaux” sur la ligne “Bordereau Pôle Emploi” il doit être indiqué le code “05” dans “Mode de paiement”.
Est-ce que dans l’état récapitulatif de votre DSN en PDF (explorateur windows : Coolpaie / Export / DSN) il est bien précisé pour Pôle Emploi en dessous du total du bordereau : Montant payé par prélèvement SEPA ?
A vous lire,
Sylvie
22 juillet 2022 à 16 h 12 min - Vues: 35 #149574ALLENDER SylvieParticipantChristophe,
Erratum :
Pour la périodicité de règlement : il n’est rien indiqué dans les paramètre de paie / caisse de ma base.
Sylvie
25 juillet 2022 à 8 h 35 min - Vues: 38 #149650Christophe CoronasParticipantMerci beaucoup Syvlie. Il y a bien le chiffre 5 au bon endroit :).
Ce matin, nous pensons avoir trouvé le souci.
Lorsque nous avons configuré coolpaie, nous avons rentré notre rib.
Il y a deux ans, notre banque a changé les numéros de compte.
La modification a du être active pour les autorisations SEPA antérieures à la date de modification du numéro… là, il doit y avoir une opposition entre le numero d’iban déclaré à coolpaie… et celui que nous avons informé sur le bordereau.
Nous venons de la modifier.Merci de votre aide précieuse.
Chrisotphe
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.