10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu

Étiqueté : ,

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #133660
    HECK EdouardHECK Edouard
    Participant

    Bonjour

    J’ai bien entré le N° de dossier pole emploi commençant par CS dans les paramètres de la société, seulement il apparait toujours un point d’interrogation vert qui me laisse penser qu’il n’est pas enregistré.

    j’ai bien téléchargé la nouvelle version de coolpaie

    Je viens de faire ma DSN de janvier, mais comme je n’ai que de l’activité partielle, il n’y a pas de cotisation pole emploi.
    je ne peux donc voir si cela fonctionne

    Merci de vos lanternes

    #133708
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    le point d’interrogation a seulement vocation à donner des information sur ce champ en cliquant dessus. Il n’evolue pas selon que le champ soit complété ou pas.

    Si vous avez renseigné ce champ, vous n’avez rien d’autre à faire pour que vos cotisations chomage soient déclarées en DSN.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #133792
    HECK EdouardHECK Edouard
    Participant

    Bonjour Anne Sophie

    Merci beaucoup de votre réponse.

    Bien cordialement

    #135658
    ALLENDER SylvieALLENDER Sylvie
    Participant

    Bonjour Yolande,

    L’astuce de ne pas mettre le 2- devant le n° de licence a bien fonctionné.

    Le retour DSN pour Pôle Emploi est : OK.

    Merci encore et bonne journée,

    Sylvie Allender

    Théâtre du Carrillon

    #149561
    Christophe CoronasChristophe Coronas
    Participant

    Bonjour,

    Avant toute chose, je tiens à remercie Coolpaie. C’est un outil au top.

    Aujourd’hui, nous rencontrons un souci avec Pole emploi.
    La transmission de la DSN fonctionne. Toutefois, le prélèvement SEPA ne fonctionne pas.
    Nous avons bien fait une création de mandat (le 22/04/2022) via Net entreprise. Pole emploi a bien ce document en sa possession.
    D’après la conseillère, le souci provient de la DSN. Il y aurait un souci de configuration.
    Je viens de vérifié sur coolpaie ->paramètre de paie->caisse.
    C’est bien configuré en virement SPA.
    J’ai toutefois le sentiment de ne pas faire la bonne procédure.
    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci
    Christophe

    #149573
    ALLENDER SylvieALLENDER Sylvie
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Lors du passage en DSN de Pôle Emploi il n’était pas nécessaire de remplir un nouveau mandat si sur Net Entreprises vous régliez déjà par prélèvement bancaire.

    En paramètre de paie / Caisse il doit être indiqué

    • Réglement en DSN : SEPA (par défaut) (il n’est pas précisé si c’est par prélèvement ou virement)
    • Périodicité de règlement : Gérée par la caisse

    Dans votre DSN dans l’onglet “Versements / Bordereaux” sur la ligne “Bordereau Pôle Emploi” il doit être indiqué le code “05” dans “Mode de paiement”.

    Est-ce que dans l’état récapitulatif de votre DSN en PDF (explorateur windows : Coolpaie / Export / DSN) il est bien précisé pour Pôle Emploi en dessous du total du bordereau : Montant payé par prélèvement SEPA ?

    A vous lire,

    Sylvie

    #149574
    ALLENDER SylvieALLENDER Sylvie
    Participant

    Christophe,

    Erratum :

    Pour la périodicité de règlement : il n’est rien indiqué dans les paramètre de paie / caisse de ma base.

    Sylvie

    #149650
    Christophe CoronasChristophe Coronas
    Participant

    Merci beaucoup Syvlie. Il y a bien le chiffre 5 au bon endroit :).
    Ce matin, nous pensons avoir trouvé le souci.
    Lorsque nous avons configuré coolpaie, nous avons rentré notre rib.
    Il y a deux ans, notre banque a changé les numéros de compte.
    La modification a du être active pour les autorisations SEPA antérieures à la date de modification du numéro… là, il doit y avoir une opposition entre le numero d’iban déclaré à coolpaie… et celui que nous avons informé sur le bordereau.
    Nous venons de la modifier.

    Merci de votre aide précieuse.

    Chrisotphe

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X