10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6549
    Olivier MEETINGSOlivier MEETINGS
    Participant

    Bonjour,

    Pour l’instant je crée un fichier pdf par salarié pour chaque intitulé (paie, aem et cs)

    J’ai mis en place la dématérialisation toutes les infos liées à la paie (j’envoie par email à chaque salarié ses infos – en sécurisant avec un mot de passe).

    Je souhaiterais avoir la possibilité en sélectionnant toutes les paies d’un salarié pour un mois donné de créer un fichier pdf, incluant ses paies, ses AEMs et ses congés spectacle. Il faudrait aussi avoir la possibilité de choisir le nom du fichier (année, mois et nom du salarié) et mettre en place un code de sécurité (comme leur numéro de sécurité sociale ou leur date de naissance).

    Merci de me dire si cette demande est réalisable et la date de faisabilité :-)

    Merci d’avance pour votre aide

    #14239
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous n’aurons pas le temps pour l’instant d’intégrer cela.

    Les prochaines évolutions prévus en 2016 sont, les permanents, la DSN et la version serveur.

    #19662
    Matthieu Barriquesbarriques
    Participant

    Bonjour Michel, bonjour à tous,

    Je relance cette demande qui date de 2015. Serait il possible d’intégrer cette fonction qui serait effectivement très pratique pour l’impression des éléments de la paie à transmettre aux salariés, ainsi que pour la dématérialisation de l’envoi de ces éléments.

     

    Bien à vous.

     

    #22102
    antijerkoantijerko
    Participant

    Oups, j’ai crée un nouveau sujet sur le même thème

    L’idée reste la même : pouvoir générer plus rapidement les PDF transmis aux salariés, on peut ne garder qu’un sujet bien sûr :-)

    Merci pour vos retours, et à bientôt

    Antonio Uras

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Dématérialisation d’envoi des éléments paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X