Accueil Forums utilisation de coolpaie remarques – améliorations / coolpaie windows Génération des PDF AEM, CS, Paies & contrats

Résolution du Sujet: Répondu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Répondu
    Antijerko
    antijerko
    Participant

Bonjour

Je crée actuellement de nombreuses paies tous les mois, et la génération des AEM, CS, fiches de paie & contrats pour chaque salarié est très chronophage.

Y aurait-il moyen, lors de la génération des PDF associé à chaque paie, de sélectionner plusieurs paies, et de générer non pas un PDF unique pour les paies sélectionnées, mais un PDF par paie sélectionnée ?

Par exemple, actuellement, si je sélectionne les 3 paies d’un salariée et que je génère les AEM associées, j’ai un unique fichier PDF avec 3 pages. Y a-t-il moyen d’y avoir 3 PDF d’une page chacun ?

Si c’était mis en place, je gagnerai pas mal de temps sur une tâche sans intérêt.

Merci pour votre retour, et à bientôt

Antonio Uras

Réponse Acceptée
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

Cette réponse résout ma question.

Bonjour,

comme vous le savez le problème n’est pas la faisabilité mais le temps de le faire.
    Dans la version 209 nous avons ajouté la possibilité de modifier les noms par défaut des PDF (voir les options).
    Il est envisagé de centraliser la création des fichiers mais cela demande du temps et il y a énormément d’évolution législative à mettre en place qui sont obligatoire et donc prioritaire.
    Mais c’est dans les tuyaux ! Promis

Je rajoute la possibilité de créer des fichiers individuels plutôt que globaux dans la prochaine version.

Antijerko
    antijerko
    Participant

Bonjour

Merci pour votre retour !

Bon courage pour la mise en place des évolutions, et à bientôt

Réponse privée
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress
    Cette réponse est indiquée privée.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017