10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
version cloud
0
mac OSX
Problème installation version 4.0.0.8.231
1
utilisation coolpaie (toutes versions)
incohérence multi plateforme
1
droit social – Urssaf
Taux AT 923AD [Résolu]
3
cotisations et chiffres clés
Intégration CRM Topaze
1
Divers
Crash d’ordinateur : perte de données [Résolu]
1
Linux
Obligation d’utiliser Adobe Reader
6
report des erreurs / coolpaie windows
bug ctrlV sur contrat [Résolu]
1
droit social – Autres
Declarations annuelles [Résolu]
1
vos questions
problème d’installation version 4.0.0.8.228 [Résolu]
6

Accueil Forums utilisation de coolpaie Divers Déclarer 2 "cachets de répétition"

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ptitscail
    ptitscail
    Participant

Bonjour,

J’ai trouvé ce sujet plusieurs fois abordé dans les forums mais je n’arrive pas à me faire une idée vraiment claire.

Je dois déclarer et payer un musicien avec “2 cachets de répétition” avec un budget de 143,12 euros bruts (ce qui il me semble est le minimum).

Plus tard il y aura d’autres journées où il y aura une seule répétition, donc un cachet de répétition, mon budget est de 101,35 brut.

Attention ce sont bien des cachets de répétition et non des heures de répétition.

Comment dois-je déclarer ça avec coolpaie ?

Par avance merci de votre aide.

Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

Bonjour,

un cachet de répétition est un cachet comme les autres cachets.

Vous devez donc faire votre paie en cachet comme pour une représentation, il n’y a aucune différence.

JOLLY CLAIRE
    JOLLY CLAIRE
    Participant

Bonjour Michel,

Je ne suis pas sûre de bien saisir votre phrase “un cachet de répétition est un cachet comme les autres cachets.”

Dans coolpaie, je crois comprendre que un cachet d’une représentation se déclare “1 ci” dans le logiciel (si moins de 5 jours) et une répétition se déclare ” 1 srp” équivalent à 4 heures.

Ainsi à la lecture de votre phrase, dois-je comprendre qu’un cachet “srp” équivaudrait à un cachet “ci”?

Dois-je continuer à déclarer les répétitions en srp ou alors j’inscris des ci? Mais quid du jour de la représentation?

Merci de votre retour et bonne année 2019 !

annesophi
    annesophi
    Admin bbPress

Bonjour,

=> Je ne suis pas sûre de bien saisir votre phrase “un cachet de répétition est un cachet comme les autres cachets.”

il n’y a pas de différence entre un cachet de representation et un cachet de répétition, il s’agit d’un cachet. Si votre convention prévoit que vous devez utiliser les cachets pour les répresentations vous utiliserez en fonction de la durée du contrat le cachet isolé ou le cachet groupé.

=> Dans coolpaie, je crois comprendre que un cachet d’une représentation se déclare “1 ci” dans le logiciel (si moins de 5 jours) et une répétition se déclare ” 1 srp” équivalent à 4 heures.

non pas nécessairement, c’est une des possibilités, mais ce n’est pas une règle.

=> Ainsi à la lecture de votre phrase, dois-je comprendre qu’un cachet “srp” équivaudrait à un cachet “ci”?

Non seul le cachet (cachet isolé ou cachet groupé) correspond à un cachet.

=> Dois-je continuer à déclarer les répétitions en srp ou alors j’inscris des ci?

Vous devez déclarer les répétitions selon ce qu’il est précisé selon votre convention collective.

Cordialement,

Anne Sophie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X