10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
vos questions
anomalie URSSAF boc de régularisation
5
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6583
    herbfollesherbfolles
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si le logiciel coolpaie permet aussi de faire des fiches de paie pour des salariés déclaré au régime général. En effet certains de nos salariés intermittents font de l’enseignement artistique qui doit être déclaré au régime général.

    Est-ce possible sur la version d’essai?

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

    #14321
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    la version pour les permanents existe et est actuellement en Béta test jusqu’en mars.

    Les Béta tests sont réservés aux abonnés.

    #14322
    dakatchizdakatchiz
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaite me réabonner à Coolpaie début avril donc coolpaie version abonné

    Mais cela dépend si je pourrais faire des fiches de paie au régime général employant également des artistes en pédagogie

    je ne comprend pas ce qu’est une version Beta test. Fonctionne t elle correctement, légalement pour faire ces paies?

    #14323
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je ne comprend pas ce qu’est une version Beta test. Fonctionne t elle correctement, légalement pour faire ces paies?

    Un béta test est la dernière partie des tests avant la version finale d’un logiciel.

    Une version béta est suffisamment avancée pour pouvoir être utilisée par certains utilisateurs mais peut encore contenir des petites erreurs qui seront révélées par ce test et corrigées dans la version finale.

    #14324
    dakatchizdakatchiz
    Membre

    Merci beaucoup!

    #14325
    carolevillcarolevill
    Participant

    Bonjour Michel,

    J’aimerais abonner notre compagnie à coolpaie pour l’année 2016, et je souhaiterais savoir si en tant que nouvel abonné, nous pourrions avoir accès à cette version beta qui nous permettrait de réaliser des paies au régime général dès maintenant ? Si oui, serait-ce possible d’effectuer une paie pour février en s’abonnant cette semaine ?

    Merci par avance pour votre réponse,

    Cordialement,

    #14326
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    oui c’est possible, abonnez vous et envoyez une demande pour la béta test à permanents@coolpaie.fr

    #14327
    carolevillcarolevill
    Participant

    C’est maintenant chose faite, merci beaucoup !

    #14328
    femimefifemimefi
    Participant

    Bonjour,

    Comment télécharger le Beta test Permanents ?

    J’ai bien reçu des codes d’activation par mail, mais je ne trouve aucun lien de

    téléchargement dans ma boîte mail, sur la liste de discussion ou sur le site

    coolpaie.

    D’avance merci

    Cordialement

    #14329
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    la version Béta permanent est la même que la version classique, il vous suffit de l’activer avec votre code “béta permanent”.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ Déclarations au régime général’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X