10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28427

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.213
    Bonjour,
    IDCC :
    Dans les fenêtres contrats, le n° IDCC ne se met pas automatiquement, je dois le mettre à chaque création de contrat découlant de la création d’une paie alors qu’il est bien indiqué dans la fiche société depuis toujours.
    Il ne s’inscrit automatiquement que si on créé un contrat avant la paie.
    N° D’OBJET :
    Dans la fenêtre contrat,
    -seul l’intitulé du n° d’objet apparaît mais pas le n°.
    -on ne peut pas le rajouter ni modifier l’intitulé, l’icône orange triangulaire reste inactive.
    – Si dans un premier temps on crée une prépaie sans n° d’objet, lors de l’ajout du n° d’objet par la suite, le contrat ne suit pas la modification.
    Merci

    coccicocci

    #28488
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    IDCC :

    j’ai testé ce matin et je n’ai pas cette anomalie.

    J’ai un IDCC dans les paramètres de la société, je créé une paie, je valide, je vais dans le contrat créé par la création de la paie et j’ai bien le code IDCC indiqué.

    N° D’OBJET :

    -seul l’intitulé du n° d’objet apparaît mais pas le n°.

    c’est un choix

    -on ne peut pas le rajouter ni modifier l’intitulé, l’icône orange triangulaire reste inactive.

    avez vous déverrouillé la fenêtre ?

    Si dans un premier temps on crée une prépaie sans n° d’objet, lors de l’ajout du n° d’objet par la suite, le contrat ne suit pas la modification.

    Oui c’est voulu dans ce sens là, il n’est pas imaginable d’avoir une paie ayant un n° d’objet différent du contrat, c’est à dire un contrat comprenant des paies avec différents n° d’objet.

    #28518

    N° D’OBJET / INTITULÉ :

    avez vous déverrouillé la fenêtre ?

    Oui.
    Après plusieurs essais :
    Lors d’une création de contrat :
    – je ne peux pas indiquer l’intitulé ou n° d’objet, l’icône reste inactive.
    – validation du contrat sans n° d’objet /intitulé
    – création de prépaie à partir du contrat.
    L’ajout du n° d’objet/intitulé dans la prépaie n’entraîne pas son indication dans le contrat.
    – Il me faudra passer en paie pour qu’il apparaisse dans le contrat. (Ce qui est déjà un mieux par rapport aux versions Coolpaie précédentes).

    IDCC : il n’apparaît pas dans le contrat en situation de “prépaie → contrat”, mais il apparaît en situation “paie → contrat” ce qui n’était pas le cas dans les versions précédentes, je devais le mettre manuellement dans le contrat.

    #28582
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Lors d’une création de contrat :

    – je ne peux pas indiquer l’intitulé ou n° d’objet, l’icône reste inactive.

    Je n’ai pas cela, un clic dans le champ fait apparaitre la liste des n° d’objet possible
    https://monosnap.com/file/fJI5ARGs8mJ3S3CoFaLexvn7vmuB4r.png

    – validation du contrat sans n° d’objet /intitulé

    Pas compris !

    – création de prépaie à partir du contrat.

    C’est une question ou un souhait ?

    L’ajout du n° d’objet/intitulé dans la prépaie n’entraîne pas son indication dans le contrat.

    C’est normal c’est une prépaie

    IDCC : il n’apparaît pas dans le contrat en situation de “prépaie → contrat”, mais il apparaît en situation “paie → contrat” ce qui n’était pas le cas dans les versions précédentes, je devais le mettre manuellement dans le contrat.

    On avance on avance…

    #28595

    Bonjour,

    Je n’ai pas cela, un clic dans le champ fait apparaître la liste des n° d’objet possible

    J’ai cette possibilité dans la fenêtre création de paie, mais cela n’a jamais fonctionné dans la fenêtre création de contrat quelque soit la version de coolpaie; serait-ce lié à Linux?

    – validation du contrat sans n° d’objet /intitulé
    – création de prépaie à partir du contrat.

    Désolée d’avoir été trop schématique, je précisais seulement mon mode opératoire :je valide le contrat sans avoir pu mettre le n° d’objet et je crée une prépaie avec le bouton P de la fenêtre contrat. J’ajoute le n° d’objet dans la prépaie…etc…

    Merci de votre réactivité.
    Coccicocci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ création de PAIE vers CONTRAT ; IDCC / N° D’OBJET’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X