10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #9678

    Bonsoir

    Honte sur moi :oops: :oops: :oops:

    J’ai retrouvé au fond d’un placard une clé USB sur laquelle j’avais copié le logiciel et ses sauvegardes…

    J’ai simplement eu à cliquer sur le .exe et tout s’est remis en ordre de marche.

    Je suis plus que soulagée!

    Vraiment, vraiment désolée de vous avoir fait perdre votre temps et cogiter pour rien!

    Un grand merci pour votre disponibilité… et tout le reste! :)

    #9679

    Je me rends compte (ça aurait été trop beau!) que si le logiciel s’est bien réinstallé, il n’a gardé en mémoire que mes paies d’avant Mai 2008, date à laquelle j’ai copié le logiciel sur cette clé USB.

    Je vais donc tenter cela:


    1 – faites une copie de sauvegarde de IPSOCTEMP

    2 – téléchargez et installez une version complète de coolpaie, vous pouvez l’installer à la place de l’autre sans problème.

    3 – modifiez dans IPSOCTEMP les extensions des fichiers de la façon suivante: imaginons que vous ayez un fichier VOODOO.IPSOC_du_11_2_2009.temp vous enlevez la fin du nom pour gardez VOODOO.IPSOC, même chose avec les IPSAV.

    4 – Vous copiez ces fichiers IPSOC et IPSAV dans le répertoire ms documents/coolpaie et mes documents/sauvegardes qui auront été créé lors de l’install du 2-

    5 – vous lancez coolpaie et c’est le bonheur.

    en espérant y parvenir et là, oui, ça serait le bonheur!

    PS: vaut-il mieux que je télécharge une nouvelle version de coolpaie ou conserver celle que j’ai retrouvée?

    #9680
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je me rends compte (ça aurait été trop beau!) que si le logiciel s’est bien réinstallé, il n’a gardé en mémoire que mes paies d’avant Mai 2008, date à laquelle j’ai copié le logiciel sur cette clé USB.

    Le logiciel ne garde rien en mémoire, il n’en a pas!

    La mémoire (la base de données) de vos structures se sont les fichiers IPSOC !

    PS: vaut-il mieux que je télécharge une nouvelle version de coolpaie ou conserver celle que j’ai retrouvée?

    Bien sur il vaut mieux travailler avec la dernière version et en utilisant le fichier IPSOC contenant les informations les plus récentes.

    Dans ton cas (et seulement dans ton cas) puisque les fichiers ont été perdu tu peux effectivement changé les fichiers contenu dans IPSOCTEMP en IPSOC car se sont des copie de tes fichiers au moments de l’installation de la 3.3.0.62 donc ils sont récent !

    #9681

    Ça y est, c’est fait! OUF :D :D :D

    Tout est rentré dans l’ordre, tout est revenu en place.

    Un très très grand merci pour les précieux conseils.

    Une ultime question pour finir en beauté:

    J’ai appelé ma nouvelle version “coolpaie2″(oui, très original).

    Dois-je maintenant supprimer, et sans crainte, coolpaie (le 1er) de Program Files ou non?

    Merci encore et encore

    Bon courage

    #9682
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    oui s’il n’y a plus rien d’important dedans, c’est a dire des fichiers IPSOC, IPSAV, peut-être des fichiers d’EDI si vous en avez fait et que vous voulez garder des traces.

    Sinon à la poubelle !

    #9683

    des fichiers IPSOC, IPSAV,

    Vu que tout est rentré dans l’ordre, et que ce qu’il me reste de fichiers a été copié et se trouve dans la nouvelle version et ses sauvegardes, je vais pouvoir le supprimer.

    Je voulais être certaine que ça ne supprimerait pas la 2ème installation en même temps!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Le sujet ‘ Coolpaie disparu!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X