10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #4993

    Bonjour,

    Alerte rouge! Après le téléchargement du dernier patch, “mon” coolpaie a disparu de mon PC!

    Je m’explique: sur le site ici présent, mon compte existe toujours comme vous le voyez.

    Mais le logiciel lui-même, AVEC TOUTES SES DONNEES, a totalement disparu.

    C’est-à-dire que je ne peux ni accéder à mon livre de paies, ni en éditer de nouvelles etc…. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, n’en ayant pas eu besoin depuis.

    Cela est-il déjà arrivé à quelqu’un? Et surtout, pouvez-vous me dire comment y remédier SVP?

    D’autant plus pressé que je viens de recevoir un mail me rappelant que je n’ai pas fait ma DADS… :oops:

    Merci d’avance

    #9664
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pas d’inquiétude vous n’avez rien perdu !

    Vous êtes sur XP ou VISTA ?

    #9665

    Je suis sous XP

    #9666
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    déplacez votre (vos) fichier(s) IPSOC de c:program filescoolpaie vers mes documentscoolpaie

    déplacez votre (vos) fichier(s) IPSOC de c:program filescoolpaiesauvegardes vers mes documentscoolpaiesauvegardes

    #9667

    Je ne vois qu’un dossier IPSOCTEMPS. Je ne l’ai pas bougé.

    j’ai copié mes sauvegardes dans Mes documents car le dossier Coolpaie de Mes Documents était vide

    Je n’ai plus le .exe dans Program Files

    #9668
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je n’ai plus le .exe dans Program Files

    comment lancer vous coolpaie ?

    #9669

    J’avais tout simplement une icône installée sur le bureau, et sinon, je pouvais aussi lancer depuis Program Files avec Coolpaie.exe (me semble-t-il, car je passais plus volontiers par l’icône)

    Dans le panneau de configuration, j’ai pourtant toujours

    coolpaie 3.3.0.62 beta, ainsi que 3.3.0.56 beta, donc je n’ai pas désinstallé par erreur

    #9670

    Si ça peut aider voici une petite capture d’écran de ce que j’ai dans Program files/coolpaie

    [img]http://i40.tinypic.com/21l7inp.jpg[/img]

    #9671
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Le plus simple.

    Depuis la 3.3.0.62 tout les documents important, base de données etc… sont dans mes documents/coolpaie donc on ne touche surtout pas à ce repertoire !

    En revanche vous allez télécharger une version complète de coolpaie et vous allez l’installer dans c:program filescoolpaieNEW par exemple.

    Et c’est tout vous retrouverez toutes vos données.

    #9672

    [/quote]Depuis la 3.3.0.62 tout les documents important, base de données etc… sont dans mes documents/coolpaie donc on ne touche surtout pas à ce repertoire !

    moi, je n’y ai que ça:

    [img]http://i42.tinypic.com/5umrvc.jpg[/img]

    #9673
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Ce répertoire n’est pas un répertoire coolpaie mais COOL PAIE avec un espace, c’est un répertoire que vous avez vous même créé. Vous ne vous facilitez pas la vie.

    La ça devient vraiment difficile de vous aider.

    Dernière chance le répertoire IPSOCTEMP qui est un répertoire de sauvegarde temporaire.

    Avez vous quelque chose dedans.

    #9674
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je pense a une chose, ne seriez vous pas plusieurs à utiliser cet ordinateur avec des comptes différents ?

    #9675

    Si, nous sommes 3, mais j’ai contrôlé chez les autres, et c’est la même chose.

    Je sais que j’ai compliqué les choses. Mon PC est un peu ancien maintenant, et avec de nombreux problèmes, y compris virus, trojans etc…. que je dois éradiquer en suivant les conseils des forums d’entraide informatique. Il est arrivé parfois que je fasse de mauvaises manœuvres et ceci expliquera peut-être cela…

    En tous cas, je suis dans la panade…

    Image du répertoire IPSOCTEMP:

    [img]http://i44.tinypic.com/576kh.jpg[/img]

    #9676
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Ca va vous avez ce qu’il faut !

    1 – faites une copie de sauvegarde de IPSOCTEMP

    2 – téléchargez et installez une version complète de coolpaie, vous pouvez l’installer à la place de l’autre sans problème.

    3 – modifiez dans IPSOCTEMP les extensions des fichiers de la façon suivante: imaginons que vous ayez un fichier VOODOO.IPSOC_du_11_2_2009.temp vous enlevez la fin du nom pour gardez VOODOO.IPSOC, même chose avec les IPSAV.

    4 – Vous copiez ces fichiers IPSOC et IPSAV dans le répertoire ms documents/coolpaie et mes documents/sauvegardes qui auront été créé lors de l’install du 2-

    5 – vous lancez coolpaie et c’est le bonheur.

    #9677

    Merci beaucoup pour votre aide, vos conseils… et de m’avoir rassurée!

    J’espère réussir à faire ce que vous me dites.

    Je travaille ce w.end, mais je vais essayer soit demain soir soit la semaine prochaine.

    Bon week-end et encore merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Le sujet ‘ Coolpaie disparu!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X