10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
anomalie URSSAF boc de régularisation
5
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6649

    Bonjour,

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.158

    Lorsque je fais une paie ou une prépaie, un contrat se créé, mais parfois le contrat n’est pas coché dans la colonne ctr liste des paies et si je n’y pends pas garde, ce contrat non coché n’est pas pris en compte dans les états de la paie ( nombre de fin de contrats).

    Je n’arrive pas à trouver la raison de cette erreur ; ces contrats non cochés figurent bien dans la liste des contrats, et sont bien indiqués terminés.

    Le seul moyen trouvé pour qu’ils soient cochés dans la liste des paies, et de tout supprimer pré-paie et contrat et refaire une paie ou prépaie. Mais lorsque les AEM, CS etc sont faits cela m’apparaît acrobatique pour rectifier.

    Merci du conseil à venir.

    Coccicocci[/u]

    #14553
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    la colonne ctr dans la liste des paies indique seulement que vous avez édité un contrat papier à partir de cette paie (bt Lettres / Contrats), n’a aucune autre valeur et n’est utilisé à aucun autre niveau du logiciel. Ce n’est qu’un affichage de rappel.

    Si vous avez des soucis dans les Etats de la paie ils sont du à tout autre chose.

    #14554

    Bonjour,

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.160

    Je n’édite jamais mes contrats papier avec Coolpaie; et ils sont cependant majoritairement cochés dans la colonne ctr.

    Le problème du non “cochage” semble se présenter lorsque je modifie ou supprime une prépaie ou paie même si j’accepte la modification du contrat demandé. Ce dysfonctionnement n’est pas bloquant en soi mais il a bien une incidence sur les récapitulatifs où les contrats non cochés ne sont pas comptabilisés ce qui m’oblige à une vérification systématique lors des déclarations.

    Coccicocci

    #14555
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    mais il a bien une incidence sur les récapitulatifs où les contrats non cochés ne sont pas comptabilisés

    Non pas du tout, cela n’a aucune valeur dans le logiciel, il s’agit seulement d’un rappel c’est tout.

    #14556

    Bonjour,

    Je ne comprends pas, si je n’édite aucun contrat papier à partir de Coolpaie je ne devrais avoir aucune coche ?

    Hors à la création de la prépaie c’est coché dans la colonne ctr, le contrat apparaît bien dans la liste des contrats, jusqu’à modification de la prépaie ou paie où cela se décoche ; le contrat reste bien créé mais ne prend pas les modifications effectuées dans la prépaie.

    Je viens de m’apercevoir que depuis le bordereau Pôle emploi imprimé le 10 mars 2016 pour les salaires de février avec 0 paie et 0 contrat (version 4.0.0.8.154 ?), le nombre de fin de contrats est indiqué (-1) au lieu de 0.

    Suite au bug rencontré en essayant de créer un contrat papier à éditer avec Coolpaie, je vous communique ma base de donnée via le menu Aide/Support technique.

    Merci de votre aide.

    Coccicocci

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.160

    #14557
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    au temps pour moi, la colonne ctr. indique si le contrat est terminé ou pas.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Contrats non cochés dans la fenêtre liste de paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X