10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #4341
    rwanrwan
    Membre

    Bonjour Michel,

    J’ai tout réinstallé… version 3.1 et les patchs de janvier.

    Il n’y a plus de messages d’erreurs pour valider les paies… MAIS

    Impossible de charger une nouvelle paie avec le numéro suivant.

    J’ai créé la 1ère avec donc le numéro 1 pour 2007, et dès que je tente de créer un autre paie, elle reste numéro 1.

    Après ça cafouille évidemment. Coolpaie calcule bien les deux paies mais il imprime alors l’ensemble des numéros 1… etc…

    Autre bug: le changement de profession fonctionne… Il change l’abattement en fonction. La paie est validée… Mais quand je revient sur elle pour vérifier qqchose, c’est l’abattement du fichier du salarié qui est pris en compte. Il suffit de demander de recalculer la paie et tout change encore.

    Voilà, Bon courage. :roll:

    #7397
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    exact il y a effectivement un bogue au niveau du changement de profession sur l’abattement à la réouverture de la paye.

    En revanche le bogue des numéros de paye est plus erratique. Pour ma part je n’ai jamais réussi à le reproduire mais vous êtes deux à l’avoir décrit.

    Lors de la création d’une paye et après validation la fenêtre de création de paye se vide mais reste active. Normallement le numéro de paye est incrémenté dans cette fenêtre. Qu’en est-il chez toi ?

    #7398
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    En téléchargement un patch n°8 corrigeant le bogue sur l’abbatement.

    #7399
    rwanrwan
    Membre

    Bonjour,

    Le bug sur l’abattement continue… je créer une paie, je valide, j’imprime et là sur la feuille, l’abattement indique [object]. Puis quand on réouvre la paie, elle annule l’abattement (absence d’indication)et surtout l’exercice devient Label1 au lieu de l’exercice 2007 et souvent le logiciel se ferme sans enregistrer de modifications (plantage).

    Sinon, effectivement, pour la numérotation des paies, par le menu société, j’ai changé le numéro de départ et l’incrémantage fonctionne.

    Merci.

    #7400
    rwanrwan
    Membre

    Message d’erreur sur la réouverture de la nouvelle paie, exrecice Label1et absence de l’abattement:

    Erreur inattendue dans la procedure:

    Form1_Form_Load – code: -2147217865

    Le moteur de Microsoft Jet ne peut trouver la table ou requete source “prof-fem”

    #7401
    Porte68Porte68
    Participant

    Pareil.

    Mêmes erreurs. Label1 et Form1_Form_Load

    J’ai Désinstallé le patch 8 pour revenir au patch 6.

    #7402
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Oups, vous avez raison c’est une erreur d’écriture, j’ai confondu le nom de la base et le nom de la colone correspondant au nom de profession feminine.

    En revanche ca marche pour les hommes, pardon mesdames. Je répare ça.

    #7403
    Porte68Porte68
    Participant

    loooooool

    #7404
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je sort un patch qui va régler tout ça. Il régle aussi un problème sur le patch 6 dont je viens de m’appercevoir. Le patch 6 concerné un probleme lié au cachet isolé base forfaitaire et la CSG-RDS. Dans les livres de paie du patch 6 pour chaque paye pour la CSG-RDS on obtient le cumul des payes précedente et non la CSG-RDS de chaque paye ce qui fait que le cumul final est faux. C’est vrai aussi pour le livre de paye enployé et général.

    Le patch 9 en téléchargement dans un instant va tous régler.

    #7405
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    En téléchargement le patch n°9

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ Bug 3.1.0.7 sur Numérotation des paies’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X