10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
7
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4364
    PhilippePhilippe
    Membre

    Bonjour,

    1) Je viens d’éditer un BRC sur lequel le détail du nombre de salariés n’est pas renseigné selon les différentes catégories de salariés. seul le total des salariés concernés est renseigné.

    2) dans la rubrique “RG cas général” le taux AT figure, ainsi que le Total des des taux: mais le calcul final ne correspond pas. Il faut dire que pour cette catégorie de salariés j’ai un taux AT de 2.2, différent du 1.33 qui concerne les artistes. Est-ce la raison?

    cordialement,

    Philippe RISLER

    [/list]

    #7478
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    En ce qui concerne le nombre de salarié par catégorie c’est normal ça n’a jamais été remplis mais la BRC ne le demande pas si je me souvient bien.

    Pour ce qui est du calcul j’ai fais le test avec deux taux AT différent et ça marche correctement.

    Envoi moi ton fichier IPSOC sur mon mail michel@coolpaie.com pour que je puisse vérifier ta base.

    #7479
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai bien reçu votre base et j’ai trouvé l’erreur. Vous avez définis deux taux At un pour les artistes et l’autre pour les techniciens mais vous avez utilisé dans une paye technicien le taux At artiste, de ce fait les taux se mélangent et le résultat est logiquement faux.

    En clair tous les artistes doivent avoir le même taux AT 923AC et tous les technicien aussi 923BA il ne faut pas les mélanger.

    Cordialement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ BRC (erreurs)’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X