10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
vos questions
anomalie URSSAF boc de régularisation
5
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6610

    Bonjour,

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.151

    A l’installation de Coolpaie, la barre de navigation se trouvait hors de la page d’accueil. Mais la case permettant de faire fonctionner “la paie en ligne” était noire sans @ et inactive. Via le menu outils préférence gestion de la barre des tâches j’ai intégré la barre de navigation à la page d’accueil et tout fonctionne sauf…que maintenant lorsque je ferme coolpaie et veux le ré-ouvrir ultérieurement, s’affiche une fenêtre me disant : “une session est déjà ouverte… et demande de la fermer pour continuer ou continuer”, mais quelque soit le choix, cela ferme tout et impossible de ré-ouvrir coolpaie; je suis donc obligée de redémarrer l’ordinateur pour pouvoir ouvrir coolpaie. A noter lorsque la barre de navigation est hors page d’accueil celle-ci ne se ferme pas automatiquement avec la fermeture de coolpaie, je dois la fermer indépendamment.

    Y-a-t-il une manipulation qui permettrait de résoudre ce dysfonctionnement?

    Merci

    #14401
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    apriori quand vous fermez coolpaie il ne se ferme pas complétement et reste encore actif en mémoire.

    Pour relancer coolpaie vérifiez que coolpaie n’est pas toujours actif dans la liste des processus via le system monitor et tuez le processus si c’est toujours le cas.

    [img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/wvkhewkdpxtwo7o/2016-02-17%20at%2014.47.png?dl=0%5B/img%5D

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Barre de navigation coolpaie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X