10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4587

    bonjour,

    peut-on faire des aem EDI V3 pour les envoyé au assedic avec la dernière version de coolpaie ? j’ai pas trouvé…

    #8247
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Les EDI V3 s’est terminé, il faut désormais faire des AEM V4 et pour cela envoyer une demande de migration au CNCS. Envoi moi un mail à ce sujet et je te transfère la demande en question.

    #8248

    c vraiment des naze les assedics. la demande de migration je l’ai fait il y a un bon moments… il attendront les edi tant pis !

    #8249
    Porte68Porte68
    Participant

    Bonjour,

    Ne voyant rien arriver, j’ai appelé le Centre de recouvrement au 0 826 08 18 99 et j’ai demandé le service agréments.

    Ils m’ont passé une personne qui m’a donné l’accord par téléphone. Une trace écrite suivra.

    #8250
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Ca répond à une interrogation que je me suis faite a propos de plusieurs mail d’utilisateur me disant qu’ils avaient été autorisé à utiliser leur numéro V3 sur la V4 sans attendre de confirmation de la migration voir sans demande de migration. C’est un comble après nous avoir fait poireauter !!!

    #8251
    hirundohirundo
    Participant

    Et bien je viens de téléphoner au centre de recouvrement qui me dit que ma demande est en cours de traitement mais qu’en attendant, je dois continuer à utiliser la V3…

    Serait-il possible de mettre à disposition un patch permettant d’éditer des AEM V3 pour ceux qui, comme moi, sont dans l’attente de l’agrément V4.

    Merci beaucoup.

    #8252
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Fais de même, plusieurs utilisateurs sont dans le même cas et la réponse suivante à été reçu plusieurs fois. L’important apriori est d’avoir fait la demande.

    Ne voyant rien arriver, j’ai appelé le Centre de recouvrement au 0 826 08 18 99 et j’ai demandé le service agréments.

    Ils m’ont passé une personne qui m’a donné l’accord par téléphone. Une trace écrite suivra.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ Aem edi V3 avec version 3.3.0.15 ???’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X