10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
vos questions
anomalie URSSAF boc de régularisation
5
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6528
    limpossibllimpossibl
    Participant

    Bonjour,

    J’ai un contrat à cheval sur deux mois (du 26/10 au 06/11), je n’arrive pas à éditer le bulletin de paie qui concerne le mois d’octobre (du 26/10 au 30/10).

    Dans la fenêtre d’ajout de paie, à la place de la case “fin de contrat”, il est écrit entre parenthèses (contrat terminé), alors que ce n’est pas le cas puisqu’il court jusqu’au 06/11.

    Quelle est la solution pour éditer les bulletins de paies d’octobre ?

    Merci beaucoup,

    Matthieu Edet.

    #14172
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Dans la fenêtre d’ajout de paie, à la place de la case “fin de contrat”, il est écrit entre parenthèses (contrat terminé)

    Vous confondez la fenêtre ajout de la paie et Mise à jour de la paie.

    Si vous avez “Contrat terminé” dans la page c’est que vous éditez une paye que vous avez déjà créée et dans laquelle vous avez coché la case “Fin de contrat”.

    [img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/qyocyfd2mjzhhxs/2015-10-30%20at%2010.35.png?dl=0[/img]

    Ou plutôt que vous l’avez laissé cochée, en effet cette case est cochée par defaut.


    Quelle est la solution pour éditer les bulletins de paies d’octobre ?

    Je ne suis pas sur de comprendre la question puisqu’elle n’est pas de rapport avec la fin de contrat et qu’apriori la fin de contrat est votre souci.

    Pour modifier le fait que votre contrat et terminé et ainsi pouvoir créer une nouvelle paye en novembre sur le même contrat, allez dans le menu Outils/Liste des contrats

    [img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/tppkgbenbylinig/2015-10-30%20at%2010.34.png?dl=0[/img]

    Sélectionnez votre contrat, déverrouillez et décochez “contrat terminé” puis validez.

    Si vous éditez de nouveau la paye d’octobre, la case “Fin de contrat” sera décochée.

    #14173
    limpossibllimpossibl
    Participant

    Merci beaucoup pour votre réponse,

    En fait mon problème est que je n’arrive pas à éditer de bulletin de paie pour le seul mois d’octobre. Dans la fenêtre “liste des paies”, si je sélectionne la paie en question et clique sur le bouton “fiche de paie”, j’ai le bulletin sur la période du 26/10 au 06/11, et non uniquement du 26/10 au 30/10.

    Je pensais que cela avait à voir avec la case “fin de contrat”, mais visiblement non.

    Merci pour votre aide,

    Matthieu Edet.

    #14174
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    j’ai le bulletin sur la période du 26/10 au 06/11

    Si vous avez un bulletin du 26/10 au 06/11 c’est que vous avez fait une paye de 26/10 au 06/11.

    Vous confondez les contrats et les payes.

    A chaque paye correspond un bulletin de paye. Donc si vous souhaitez une paye du 26/10 au 30/10 puis une paye du 01/11 au 06/11 vous devez créer deux payes avec ces périodes de paye et contenant le même n° de contrat.

    #14175
    limpossibllimpossibl
    Participant

    Merci pour votre réponse.

    Donc si je dois créer deux paies dans le cas présent, je ne peux pas en revanche créer automatiquement un contrat avec mon modèle de contrat, puisque ce contrat concerne 2 lignes de paies dans la “liste des paies”, on est d’accord ?

    Je vais devoir modifier moi-même le contrat avec la bonne période d’embauche qui couvre ces deux paies.

    Merci pour votre éclairage,

    Matthieu.

    #14176
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je ne peux pas en revanche créer automatiquement un contrat avec mon modèle de contrat, puisque ce contrat concerne 2 lignes de paies dans la “liste des paies”, on est d’accord ?

    Non dans l’édition de votre contrat mettez les inserts automatiques correspondant au contrat et pas aux payes.

    Vos deux payes correspondent à un seul contrat et les période du contrat correspondent aux périodes des payes.

    [img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/vs7t3fq0trtz5cy/2015-10-30%20at%2011.13.png?dl=0[/img]

    #14177
    limpossibllimpossibl
    Participant

    Merci beaucoup,

    Effectivement j’utilise COOLPAIE depuis plus d’un an et je me rends compte que je n’avais pas saisi ces subtilités.

    Belle journée,

    Matthieu Edet.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ 1 contrat à cheval sur 2 mois’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X