10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
anomalie URSSAF boc de régularisation
5
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5717
    ciepociepo
    Membre

    Bonjour,

    Je rencontre un petit soucis.

    Lorsque j’ai ouvert coolpaie, le logiciel m’a informé de la nouvelle version à télécharger. J’ai accepté le téléchargement, qui s’est impeccablement déroulé.

    Une fenètre d’installation s’est ensuite ouverte, me proposant l’installation de cette nouvelle version, que j’ai acceptée. Mais au bout de quelques minutes d’installation, un message d’erreur s’affiche. “Coolpaie à rencontré une erreur lors de son téléchargement. Merci de contacter l’éditeur du logiciel pour résoudre ce problème”.

    Effectivement, lorsque ‘jouvre désormais le logiciel, un message m’indique que “certains fichiers sont corrompus”.

    Que dois-je faire ?

    Merci par avance de votre aide.

    Cordialement, Julien

    #11997
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    c’est étrange car la nouvelle installation ne peut démarrer par principe qu’après du téléchargement. Donc une erreur de téléchargement ne devrait pas vous empêcher de continuer à utiliser votre logiciel.

    SOLUTION dans le cas d’une installation corrompue:

    Allez sur le site de coolpaie, téléchargez et installez une version complète du logiciel. La version complète installera tous les fichiers manquant sans toucher à votre(vos) base(s) de données, sauvegardes et autres fichiers d’export.

    #11998
    ciepociepo
    Membre

    C’est ce que j’ai fait. Merci.

    Julien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Soucis lors de l’installation de la version 4.0.0.8.14 MAC’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X