10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #53109
    klemenceklemence
    Participant

    Bonsoir,

    Il y a quelques mois, suite à un problème d’ordinateur, j’ai essayé de transférer les bases de données sur un autre ordinateur sur lequel est déjà installé coolpaie, sans succès. Suite à la réparation de mon ordinateur, j’ai finalement pu continuer à travailler sur coolpaie sans problème particulier (malgré cet essai infructueux de transfert sur un autre ordinateur).

    Aujourd’hui, j’ai renouvelé l’abonnement de l’une de mes bases de données et maintenant le message “identifiant déjà activé sur…” s’affiche pour une autre base de données.

    J’ai bien supprimé les fichiers de l’autre ordinateur mais je n’arrive pas à supprimer l’identifiant à l’ouverture de coolpaie. Comment peut-on supprimer un identifiant sur un logiciel coolpaie ?

    Je vous remercie.

    #53142
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour joindre le service technique de coolpaie, merci d’utiliser le support ticket : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Problème activation WINDOWS’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X