Accueil Forums installation de coolpaie Windows Problème activation WINDOWS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #53109
    klemence
    klemence
    Participant

    Bonsoir,

    Il y a quelques mois, suite à un problème d’ordinateur, j’ai essayé de transférer les bases de données sur un autre ordinateur sur lequel est déjà installé coolpaie, sans succès. Suite à la réparation de mon ordinateur, j’ai finalement pu continuer à travailler sur coolpaie sans problème particulier (malgré cet essai infructueux de transfert sur un autre ordinateur).

    Aujourd’hui, j’ai renouvelé l’abonnement de l’une de mes bases de données et maintenant le message “identifiant déjà activé sur…” s’affiche pour une autre base de données.

    J’ai bien supprimé les fichiers de l’autre ordinateur mais je n’arrive pas à supprimer l’identifiant à l’ouverture de coolpaie. Comment peut-on supprimer un identifiant sur un logiciel coolpaie ?

    Je vous remercie.

    #53142
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress

    Bonjour,

    pour joindre le service technique de coolpaie, merci d’utiliser le support ticket : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X