Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
report des erreurs / coolpaie windows report des erreurs / coolpaie windows | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac Export AEM/BP/CS mensuel par salarié | 2 |
Windows Windows | 0 |
cotisations et chiffres clés Bug Taxe Apprentissage | 2 |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 2 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
Étiqueté : contrats
- AuteurMessages
- 28 février 2019 à 19 h 39 min - Vues: 52 #50429
Bonjour,
depuis la mise à jour de ce jour j’ai un message m’indiquant qu’il n’y a aucun modèle de contrats. Pourtant ceux ci sont bien présents dans le répertoire habituel.
merci et cordialement
Philippe
1 mars 2019 à 9 h 00 min - Vues: 63 #50459beatit17ParticipantBonjour,
il faut que tu utilise l’éditeur de contrat, que tu ouvre et enregistre tes modèles au nouveaux format de coolpaie. mais aprés c’est le drame gros plantage assuré .
Ce matin le logiciel fonctionne bien . Un vrais mystère
1 mars 2019 à 10 h 59 min - Vues: 59 #50498Antoine GoubinParticipantBonjour,
j’ai de mon côté sauvegardé mes contrats au bon format, mais la mise en page est partie totalement en vrille et j’avais inséré comme image mon logo ce qui n’est plus possible maintenant. Une MAJ rectificative de prévue avant que je refasse tout la mise en page ? :-)
Merci !
1 mars 2019 à 17 h 01 min - Vues: 45 #50584pchatillonParticipantbonjour,
j’ai essayé d’enregistrer au format “.ipt” mais toujours le même message d’erreur
4 mars 2019 à 23 h 35 min - Vues: 59 #50915ANGER JocelynParticipantBonjour,
De mon côté c’est pas beaucoup mieux (c’est du mac, mais les problèmes sont sensiblement similaires, donc je poste ici).
La mise en page lors de l’édition des contrats format rtf est assez étonnante malgré mes tentatives de correction (via l’éditeur de contrat de coolpaie, ou via un éditeur de texte externe). J’ai quelques lignes en gras, mais il me met TOUT le texte en gras. Seule solution actuellement : virer le gras, auquel cas effectivement, ça marche.
Par ailleurs, via l’éditeur de contrat de coolpaie, je ne peux enregistrer mes nouvelles tentatives qu’au format ipt. Mais je ne pas choisir les formats ipt lors de l’édition !
7 mars 2019 à 11 h 15 min - Vues: 48 #51227Cette réponse résout ma question.
Bonjour,
comme indiqué sur la page d’accueil de coolpaie :
En cas de problème d’affichage de sélection des contrats à afficher ou de type d’éditeur (IPT au lieu de RTF), revalidez les préférences de coolpaie.1 avril 2019 à 11 h 38 min - Vues: 43 #52787Dufour MaïlisParticipantBonjour,
J’ai un porblème similaire concernant l’édition des contrats (impossible d’éditer et sauvegarder sous un autre format que .ipt, impossible d’ouvrir les contrats sous un autre format que .rtf). Pouvez vous expliquer comment on revalide les préférences de coolpaie car je n’ai aucune rubrique intitulée de la sorte ?
3 avril 2019 à 10 h 28 min - Vues: 21 #53041Michel BulteauMaître des clésBonjour,
Pouvez vous expliquer comment on revalide les préférences de coolpaie
Sur MAC : menu coolpaie/préférences puis Valider
Sur PC : menu outils/options puis Valider27 mai 2019 à 21 h 36 min - Vues: 26 #56077Murielle EspinasseParticipantBonsoir,
Depuis la dernière mise à jour (aujourd’hui), mes contrats arrivent dans une petite fenêtre en haut à gauche de l’éditeur . Impossible d’agrandir la fenêtre. J’ai revalidé les préférences, sans changement, merci pour votre aide.
Cordialement,
27 mai 2019 à 22 h 15 min - Vues: 13 #56083Murielle EspinasseParticipantBon … J’ai réinstallé la version et ça fonctionne de nouveau .. Mystère.
Bonne soirée
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ problème édition contrats après mise à jour du 28/02/2019’ est fermé à de nouvelles réponses.