10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Export Ciel Compta Evolution
0
Windows
liste de base de données vide
0
droit social – Urssaf
Anomalie DSN Prime Exceptionnelle Pouvoir d’Achat [Résolu]
4
utilisation coolpaie (toutes versions)
La paie en ligne, lien site pôle emploi.
1
remarques – améliorations / coolpaie linux
Polices de caractères sauvegardes bulletins de paie.
0
vos questions
Disparition des données du logiciel
0
Divers
Numéro d’objet
0
droit social – Audiens
Erreur de calcul dans fichier DSN de janvier pour la retraite Audiens
2
droit social – Impots
TAXE SUR LES SALAIRES
0
report des erreurs / coolpaie windows
Problème de mise en page des bulletins de salaire
1

Accueil Forums utilisation de coolpaie report des erreurs / coolpaie windows problème édition contrats après mise à jour du 28/02/2019

Résolution du Sujet: Répondu

Mots-clés : 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #50429
    Répondu
    philippe chatillon
    pchatillon
    Participant

    Bonjour,

    depuis la mise à jour de ce jour j’ai un message m’indiquant qu’il n’y a aucun modèle de contrats. Pourtant ceux ci sont bien présents dans le répertoire habituel.

    merci et cordialement

    Philippe

     

    #50459
    beatit17
    beatit17
    Participant

    Bonjour,

    il faut que tu utilise l’éditeur de contrat, que tu ouvre et enregistre tes modèles au nouveaux format de coolpaie. mais aprés c’est le drame gros plantage assuré .

    Ce matin le logiciel fonctionne bien . Un vrais mystère

    #50498
    kamimushi
    kamimushi
    Participant

    Bonjour,

    j’ai de mon côté sauvegardé mes contrats au bon format, mais la mise en page est partie totalement en vrille et j’avais inséré comme image mon logo ce qui n’est plus possible maintenant. Une MAJ rectificative de prévue avant que je refasse tout la mise en page ? :-)

    Merci !

    #50584
    philippe chatillon
    pchatillon
    Participant

    bonjour,

    j’ai essayé d’enregistrer au format “.ipt” mais toujours le même message d’erreur

    #50915
    ANGER Jocelyn
    ANGER Jocelyn
    Participant

    Bonjour,

    De mon côté c’est pas beaucoup mieux (c’est du mac, mais les problèmes sont sensiblement similaires, donc je poste ici).

    La mise en page lors de l’édition des contrats format rtf est assez étonnante malgré mes tentatives de correction (via l’éditeur de contrat de coolpaie, ou via un éditeur de texte externe). J’ai quelques lignes en gras, mais il me met TOUT le texte en gras. Seule solution actuellement : virer le gras, auquel cas effectivement, ça marche.

    Par ailleurs, via l’éditeur de contrat de coolpaie, je ne peux enregistrer mes nouvelles tentatives qu’au format ipt. Mais je ne pas choisir les formats ipt lors de l’édition !

    #51227
    Réponse Acceptée
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    comme indiqué sur la page d’accueil de coolpaie :
    En cas de problème d’affichage de sélection des contrats à afficher ou de type d’éditeur (IPT au lieu de RTF), revalidez les préférences de coolpaie.

    #52787
    Dufour Maïlis
    Dufour Maïlis
    Participant

    Bonjour,

    J’ai un porblème similaire concernant l’édition des contrats (impossible d’éditer et sauvegarder sous un autre format que .ipt, impossible d’ouvrir les contrats sous un autre format que .rtf). Pouvez vous expliquer comment on revalide les préférences de coolpaie car je n’ai aucune rubrique intitulée de la sorte ?

    #53041
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour,

    Pouvez vous expliquer comment on revalide les préférences de coolpaie

    Sur MAC :  menu coolpaie/préférences puis Valider
    Sur PC : menu outils/options puis Valider

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X