Bonjour,
décochons “voir les contrats terminés”
Cette coche n’est pas en lien avec la création des contrats mais avec le filtrage de la liste. Elle permet de faire apparaitre ou disparaitre les contrats terminés
contrat”nouveau” apparaît, jusque là tout va bien
Cela est du au fait que votre liste est vide et qu’il n’y donc aucun n° de contrat a afficher. “nouveau” est la valeur par défaut de cette case.
Mais ensuite, lorsque nous voulons mettre le nom d’un salarié, rien ne veut s’inscrire
Pour créer un nouveau contrat vous avez “seulement” à cliquer sur le bouton “Ajouter” !
cf autre discussion dont nous attendons la réponse
Une réponse a été apportée à votre question sur le forum.
Attention, merci de ne pas confondre le forum et le support technique du logiciel. Si vous souhaitez un support technique spécifique merci de contacter le support-ticket de coolpaie : coolpaie.fr/support-ticket
P.S. merci de faire attention au Forum dans lequel vous postez vos sujets. Le forum “le site de coolpaie” dans lequel vous avez posté ce sujet ne correspond en rien avec votre sujet.