10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #31983

    Bonjour,

    gros problème : alors que nous avons déjà fait des contrats – sans arriver à en imprimer aucun malgré l’imprimante virtuelle ajoutée, cf autre discussion dont nous attendons la réponse-, maintenant c’est pire : nous n’arrivons plus à en créer de nouveaux. Nous allons dans “ajouter un contrat”, décochons “voir les contrats terminés”, contrat”nouveau” apparaît, jusque là tout va bien. Mais ensuite, lorsque nous voulons mettre le nom d’un salarié, rien ne veut s’inscrire : la case reste grisée sans que nous ne puissions taper quoi que ce soit.

    Help.

     

    #31985
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    décochons “voir les contrats terminés”

    Cette coche n’est pas en lien avec la création des contrats mais avec le filtrage de la liste. Elle permet de faire apparaitre ou disparaitre les contrats terminés

    contrat”nouveau” apparaît, jusque là tout va bien

    Cela est du au fait que votre liste est vide et qu’il n’y donc aucun n° de contrat a afficher. “nouveau” est la valeur par défaut de cette case.

    Mais ensuite, lorsque nous voulons mettre le nom d’un salarié, rien ne veut s’inscrire

    Pour créer un nouveau contrat vous avez “seulement” à cliquer sur le bouton “Ajouter” !

    cf autre discussion dont nous attendons la réponse

    Une réponse a été apportée à votre question sur le forum.
    Attention, merci de ne pas confondre le forum et le support technique du logiciel. Si vous souhaitez un support technique spécifique merci de contacter le support-ticket de coolpaie : coolpaie.fr/support-ticket

    P.S. merci de faire attention au Forum dans lequel vous postez vos sujets. Le forum “le site de coolpaie” dans lequel vous avez posté ce sujet ne correspond en rien avec votre sujet.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ remplissage données dans “ajouter un contrat”’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X